Salut — MyFitnessPal.com

Salut

Options
rotawa4
rotawa4 Messages: 3 Member
Salut moi c Mikadu25 123 kg de départ au régime via la chrono nutrition a ce jour 107 objectif 90 95 kg ( vu ma carrure une amie m'a parle de ce programme je decouvre......

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour bienvenue sur mfp
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    rotawa4 a écrit: »
    Salut moi c Mikadu25 123 kg de départ au régime via la chrono nutrition a ce jour 107 objectif 90 95 kg ( vu ma carrure une amie m'a parle de ce programme je decouvre......

    Salut Rota,

    J'ai gardé le réflexe chrono nutrition mais en version moins strict car la chrono telle qu'elle est expliqué donne beaucoup de carence. Pas pour rien qu'ils te demandent de compléter avec des compléments alimentaire.

    J'ai gardé le système de calcul des grammages qui pour moi est un excellent repère simple et efficace. J'ai aussi conservé les cycles alimentaire, gras le matin, énergétique le midi et light le soir.

    En gros j'ai gardé les grandes lignes de la chrono, mais en me focalisant sur mon MB et mon DEJ. Car par expérience, la chrono t'apprend comment cycler tes repas mais ne t'apprend pas à manger de façon adapté à ton métabolisme donc reprise de poids à un moment.
  • rotawa4
    rotawa4 Messages: 3 Member
    Options
    Salut jonah
    Je me suis bien fait au principe de la chrono aussi et je m interresse en ce moment aux apports caloriques afin de modifier mon alimenration
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue