Importation de données — MyFitnessPal.com

Importation de données

Gianopi
Gianopi Messages: 2 Member
Bonjour
J'utilisais jusqu'à ce jour les service Fitbit, depuis le rachat par Google je recherche un nouveau service; L'application proposant la meilleure gestion de l'alimentation étant MyFitnessPal je souhaiterais récupérer mes données d'alimentation Fitbit pour les intégrer à mon compte MyFitnessPal. Je n'ai pas trouvé d'option d'importation pour faire cela, pouvez vous m'indiquer s'il en existe une ? Je ne veux pas me passer de plus de 2 ans d'historique. Merci.

Réponses

  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Bonjour,
    Bienvenue sur la communauté MyFitnessPal !
    Si l'export des données est obligatoire en Europe via le RGPD, l'interconnexion entre services, c'est autre chose.
    Je sais que des services de ce type existent entre plate forme de running, syncmytrack, ou de données de santé, mais je ne sais pas si cela existe pour les services de type MFP.
    Mais c'est une fonctionnalité qui pourrait être intéressante !
    Je vais faire un tour sur le net.
  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Après, on peut connecter son compte Fitbit sur MFP, mais je ne sais pas si cela reprend les données d'alimentation.
  • Gianopi
    Gianopi Messages: 2 Member
    Bonjour, merci pour les réponses, j'ai déjà connecté mon compte Fitbit et celà ne reprend pas les données d'alimentation.