Bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour

Options
Olitram
Olitram Messages: 6 Member
Modifié (novembre 2019) dans Présentez-vous
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je suis inscrit sur MyFitnessPal. Auparavant je faisais un regime Weight Watcher (qui me coûtait presque 40.- suisses/mois). Cela m’a bien aidé en perdant 12kg en 1an1/2 et j’avoue que leur système de points est facile. Mais cela faisait plusieurs mois que je stagnais (perte d’environ 1kg/semaine que je reprenais le week-end en mangeant copieusement).
J’ai tenu grâce au Skyr natures que j’adore.
Avec MyFitnessPal, je dois revoir ma consommation car je dépasse en un rien de temps les protéines... Que conseillez-vous comme « coupe faim » peu calorifiques? J’aime beaucoup les fruits mais je dépasse aussi très vite les glucides (ex. avec les mandarines).
Voulant encore perdre une dizaine de kilos, est-ce si important de surveiller ces limites de protéines/glucides ou dois-je surtout surveiller les calories? Merci.

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour. dépasser les macros ne posera pas de souci dans la perte de poids si tu respectes ton déficit calorique. Par contre je te conseille de faire vérifier l'apport recommandé, tu as ce topic pour ça.
  • Olitram
    Olitram Messages: 6 Member
    Options
    Merci 😊