A plusieurs c'est mieux — MyFitnessPal.com

A plusieurs c'est mieux

Ninicemoi
Ninicemoi Messages: 6 Member
Bonjour ,
Je suis stephanie mais je préfère nini 🙂
J ai fais my fitness par le passer qui ma permis de perdre vraiment beaucoup de poids puis j ai arrêter sans avoir tout perdu et repris quelques kilos . Dans l ideal jai 20kilos a perdre donc je me suis relancer hier .
Si des personnes veulent se joindre à moi vous êtes les bienvenu
A bientôt

Réponses

  • magalimaugeais
    magalimaugeais Messages: 1 Member
    Avec plaisir nini
    Moi je souhaiterais en perdre 5 assez vite
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bien(re)venue et Bon courage
  • georges_13
    georges_13 Messages: 38 Member
    Salut Nini j'aimerais perdre 10, mais encore 2 de moins et ca devrait aller bien mieux.
  • deveze14nathalie
    deveze14nathalie Messages: 9 Member
    Bonjour Nini,
    Moi aussi j'ai 13 kgs à perdre et à plusieurs c'est mieux. C'est avec plaisir que je te suis.
  • Ninicemoi
    Ninicemoi Messages: 6 Member
    Merci beaucoup
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    bonjour a tous. je me joint a vous pour pas se décourager, combien de calories mangez vous par jour ? êtes vous très sportive , moyen ou peut, pour ma part , je ne suis pas très sprotive , je fais de la marche mais environs 3 fois semaines , je mange entre 1300 et 1400 par jours, quelques fois un peu plus , ma graisse se situe plus dans le ventre, en corme de poire et bien voila à bientôt parler moi de vous aussi 👍👍
  • Sophie2272
    Sophie2272 Messages: 1 Member
    Bou jour,
    Moi je veux bien vous suivre ont à pratiquement le même objectif!
    Et avec de la motivation ces mieux
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    Allo , comment a été votre semaine , moi un peut plus difficile avec les collations le soir devant la télé mais j’ai marcher un peut plus dans la journée et tapis roulant , mais j’essaie de me convaincre de ne plus manger après 7 heures , mais en pkus de me convaincre j’essaie de convaincre mon mari hi hi mais tout les petits pas que l’ont fait c’est déja ca de pris 👍 pour toi comment ca se passe
  • speedy87170
    speedy87170 Messages: 1 Member
    Bonjour

    Je vous rejoins

    Moi aussi 20 kilos à perdre, je suis en obésité sévère, imc un peu moins de 39
  • celau26
    celau26 Messages: 6 Member
    Bonjour Nini. Je reprends aujourd'hui déterminée avec entre 20 et 25 kgs à perdre... Et veux bien que l'on se suive et se motive.. Oui à plusieurs c'est mieux.
    Céline
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    Allo 👍 moi aussi comme toi , j’y vais a petit pas , je me suis dessinée une bottine et pour l’instant j’ai quelques case noir de colorer mais je fixe mes 👀 regard sur les cases de couleurs, ca me motive , ont repards pour une autre semaine ❤️❤️❤️ go go go
  • carocornet
    carocornet Messages: 4 Member
    Bonsoir à tou.te.s :-) J’ai également 10kg à perdre, principalement dans le ventre et les cuisses. Ma principale motivation est de (re)rentrer dans mes vêtements, de performer en course à pied et vtt ainsi que de mieux manger. N’hésitez pas à m’envoyer une invitation, j’y répondrai avec plaisir! Bonne soirée!
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    allo ❤️ je te dit go go go , moi j’ai un peu de difficulté à respecter mon 1300 calories , je trouve toujours un petit quelques choses de trop bon , mais j’essaie de ne pas dépasser 1500 calories, j’écoutais une émissions ma vie a 600 livres, et je voyais tellement comment ont peut se détruire nous mème la vie et ceux de notre entourage , quand je cours je me sens vivre mais la chair est faible , alors go go go défie cette semaine marcher sur mon tapis le matin 30 minutes et une marche dehors après diner avec mon chéri ❤️❤️❤️❤️
  • isalink76
    isalink76 Messages: 1 Member
    Bonjour à tous, moi aussi je veux me reprendre en main. 1m68, 66,5 kg.., 43 ans..vous me direz que ce n est pas le bout du monde mais chacun son objectif et ses envies. Pour moi, c'est de faire disparaître mes bourrelet au niveau des hanches, du ventre et des cuisses..c est classique. .donc je viens ici pour partager mes progrès et ma motivation avec vous. J ai un vélo elliptique chez moi, et ça va vraiment m aider. Pour l instant je voudrais arriver à 60 kg, tout en faisant du sport et en rééquilibrant mon alimentation. Hier je suis super contente, j ai réussit à faire 60 min de véloH. Au final 575 kcal pour 15,1 km c était avec le prg5. Il y a 3 jours j avais fait également 60 mn, mais avec le prg 2, et j avais eu comme résultat 457 kcal pour 12, 5 km...je suis vraiment contente du progrès. Le plus drôle c est que je fais le sport devant la télé et je regardais top chef...bref comment éliminer en cuisine 😊😊😊. L application myftness pal me permet de faire les bons choix d aliments suivant ce que j ai pris avant. En tout cas merci de votre accueil et bonne journée à tous.
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    Bonsoir , ce que j'aime de cette application c'est qu'ont sait, si ont est faible en calcium, en fer, rapport m'aide beaucoup a choisir mes aliments, et je vois comment je manque de calcium dans mon alimentation, et c'est important pour mes os, je suis déjà a la ménaupose, mes fibres aussi sont négliger, et je baisse le sucre, cette semaine aucun dessert sauf petit yogourt et boire du lait, d'amande je viens de le découvrir et hum... hum vraiment bon et 60 calories du verre.... a tous ont continue, ....depuis mon début j'ai perdu 5 livres, ce n'est pas énorme mais pour moi c'est yes , il s'agit de ne plus les reprendres , ca c'est plus difficile... alors go go go
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    @gogo158 : je ne pense pas que tous les aliments soient suffisamment bien renseignés au niveau des micronutriments, calcium, fer, etc. pour que tu puisses te fier à ces valeurs.
    Sur MFP, généralement tu as tout ce qu'il faut au niveau des macros (G/L/P), mais en restant vigilants car parfois là aussi tu as des erreurs, mais pour le reste, ne te base pas trop là-dessus.

    Par ailleurs, je crois que la musculation est toute indiquée pour développer la solidité des os également. En effet, il apparait qu'en les soumettant à une contrainte telle que celles en salle, tu "forces" ton squelette à se renforcer pour résister à ces poids.
    Tout cela, toujours s'il n'y a pas de contre-indications médicales.
  • Tita97400
    Tita97400 Messages: 1 Member
    Bonjour, je suis Fran. J’ai repris également pour perdre au mieux 8 kgs. J’aimerai bien faire partie d’un groupe pour ne pas perdre de nouveau la motivation 😊
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    ❤️ bonjour j’ai moi aussi besoin d’un groupe de soutien, questions de s’entraider et s’encourager, j’aime l’application car elle me rend consciente de ce que je mange et combien de calories je mange je commence ma cinquième semaine et j’ai perdu 4 livres environ , je marche un peu plus aussi, mon mari m’aide à garder la motivation quand il le peut il vient avec moi go go go ont lâche pas on fini l’année en beauté go go go 👍👍
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    ❤️❤️❤️❤️wow une heure de marche au beau soleil 🌞, moi qui n’est pas trop marcheuse depuis novembre j’y vais trois fois par jour j’augmente un peu , je suis fier de moi 👍👍👍 et plus je marche moins j’ai faim et plus j’ai soif pour mon eau 💦 super et vous 😊 raconter 👍👍👍👍
  • flher78000
    flher78000 Messages: 2 Member
    Bonjour à tous,
    Je démarre pour la 1ere fois MFP. Plutôt sédentaire, j’ai un elliptique mais je ne fais qu’une séance de 30 min par semaine.
    Je suis gourmande et j’ai du mal à me motiver devant une assiette de brocolis et de poisson cuit à l’eau !
    J’aimerai perdre 10kg, et à plus court terme me mettre en maillot de bain dans 1 mois !
    Puis-je rejoindre votre groupe ?
    Belle journée à tous
  • vansofpeters
    vansofpeters Messages: 1 Member
    Bonjour je m'appelle Éloïse, j'ai 20 ans et mon objectif serait de perdre 15-18 kilos, j'essaie de m'y mettre au sérieux. Je n'ai jamais fait énormément attention a mon alimentation vu que j'ai un régime varié, j'espère que grâce au calculé des calories j'arriverai à atteindre mon objectif, bonne chance a tous et courage :)
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    🌺🌺 bonjour a tous , pas facile d’être toujours, toujours réglé tel un robot , quand on a des émotions ou il y a des journées ou rien n’a l’air d’aller côté alimentation , et que les trois derniers jours vous avez manger que 1350 calories et viens ce fameux jours ou c’est le 1800 a même 2000 calories, car votre chéri vous amène dans un bon restaurant et au cinéma et que la senteur du bon popcorn, vous hypnotise au point que vous dites oui je le veux 💥💥 ainsi que la boisson gazeuse donc vous , vous êtes privé depuis un bout 🔥 et oui pour votre journal c’est une journée de merde , mais côté amoureux 🌸🌸🌸 une belle soirée... Alors , quel souvenir je veux garder ???? celle de cette belle sortie ou mon amour me fait tellement rire , ou je me dis , je suis tellement bien ou cette soirée je ne m’arrête pas a mes bourlets , mon bedon , mais a profiter du temos présents et puis aujourd’hui je mangerai mes 1300 calories ,,, je ne suis pas régler comme un robot 🌸🌸🌸🌸🌸bonne journée et profiter des beaux moments
  • minicats22
    minicats22 Messages: 2 Member
    Bonjours Nini je suis intéresser pour me motiver avec toi pareil y’a quelque années je l’avait utiliser et j’ai perdu 10 kg là j’ai quelques kg je reperdre alors je m’y remet et à plusieurs la motivation est plus forte
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    Bonkour Nini et a tous , comment allez-vous , cette semaine j’ai décidé de faire le jeûne de 16 heures, je fini de nanger a 20 heures et je nange juste le lendemain vers 11 heures , 11:3o , j’ai deux jours de faites et ca va bien , car le matin je n’ai pas si faim et si j’ai faim je bois mon lait , je vais voir a ma prochaine pesée du lundi , si je perds et je marche 3 ou 4 x semaine , et ciuz comment ca va