Combien de calories par jour pour mon mari et moi — MyFitnessPal.com

Combien de calories par jour pour mon mari et moi

sandrine0503
sandrine0503 Messages: 3 Member
Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons perdre du poids.
Pour lui:
Homme 54 ans 112 kilo pour 1,76 m activité physique faible
Objectif perdre 15 kilos
Pour moi:
Femme 53 ans 80 kilo pour 1,62 m
Activité modérée
Objectif: perdre 10 kilos
Merci d’avance pour les renseignements
Sandrine

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour,

    pour lui ça fait un MB d'environ 1955 et une DEJ autour de 2350, donc je conseillerais 2000.
    pour toi ça fait un MB d'environ 1390 et une DEJ autour de 1900, donc je conseillerais 1600.
  • sandrine0503
    sandrine0503 Messages: 3 Member
    Merci beaucoup, l’application me donnais 1200 calories.
    Par contre que veut dire le sigle MB
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Métabolisme de base. C’est le minimum dont ton corps a besoin pour fonctionner correctement. Manger en dessous de ce nombre de calories est mauvais pour la santé car tes fonctions vitales ont besoin de cette énergie pour être en bonne marche. Un peu comme de l’essence dans une bagnole, on peut pas rouler sur la réserve en continu, il faut un minimum de carburant sinon au bout d’un moment toutes les vieilles crasses du réservoir remontant et on flingue tout avant la panne sèche 😓.
  • sandrine0503
    sandrine0503 Messages: 3 Member
    Merci
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    bonjour vous, moi aussi je me demandais, 12 a 15 livres a perdre mais je me donne un ans , la raison c’est que de 1- je veux diminuer. mes portions , et ajouter plus de légumes, boire mon lait car je n’ai pas un grand rapport en calcium, fibres aussi trop faible, je veux aussi diminuer le café et boire beaucoup plus d’eau, présentement je suis a 1300 calories, mais je dépasse presque toujours entre 1400 et 1500 , pour atteindre 1300 , je déjeune /dine en même temps ou qu’un soupe au diner je veux pas perdre trop vite pour laisser a ma peau se replacer lentement 😜 bonne perte de poids à vous deux 🥬🥦🥒🍋
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    @gogo158 pour un meilleur apport en calcium je vous conseille les crucifères (exemple le brocoli) et les fruits à coques. Pour augmenter un apport il est bon de multiplier les sources 😉