Cherche binôme 20kilos — MyFitnessPal.com

Cherche binôme 20kilos

Bonjour,

J ai 20kilos à perdre. Je cherche un binome/ami(e) pour discuter et se motiver.
Bonne journée o:)

Réponses

  • MaryElisabeth2706
    MaryElisabeth2706 Messages: 4 Member
    Bonjour! Je suis Marie, j'ai également 20kg à perdre je viens de m'inscrire sur la version premium et je découvre cette communauté.
    Je serai ravie que l'on se motive ensemble.
    Bonne journée!
  • aurelgratten160
    aurelgratten160 Messages: 21 Member
    Bonjour moi c Lee j’ai aussi 20 kg à perdre je dois être vers 1450cal par jour et vous ?
  • Irispapillon
    Irispapillon Messages: 7 Member
    Oui j aimerais bcp.
    1450 idem. Je fais 1m60 et j ai la trentaine. Je vous ecris en mp les filles :)
  • MaryElisabeth2706
    MaryElisabeth2706 Messages: 4 Member
    Moi c'est 1200 cal. J'ai la trentaine également.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello. n'hésitez pas à faire vérifier vos apports sur https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1474759/mais-il-me-faut-combien-de-calories-j, les calculs sur l'appli sont très souvent (quasi à chaque fois) sous estimés.
  • vifica611
    vifica611 Messages: 6 Member
    Bonjour moi c Virginie, pareil 20 kg a perdre , jai un programme a 1200 cal
  • Irispapillon
    Irispapillon Messages: 7 Member
    Je te réponds en mp
  • sophiefeadkin7005
    sophiefeadkin7005 Messages: 1 Member
    Moi aussi 20 kg à perdre. 1200 calories par jours. Je serai heureuse d’encourager et d’être encouragée dans ce défi.
    Sophie
  • MumSayaline
    MumSayaline Messages: 7 Member
    Bonjour à tous, piur tout ceux qui sont à 1200cal par jour augmentez vos apport à un min de 1300cal par jour. Je m explique à 1200cal par jour le déficit est trop conséquent votre corps ça se mettre en mode "survie" vous allez peut être perdre les 3 premières semaines mais vous allez avoir très faim et votre corps va repondre à cette famine en stoquant tous ce que vous allez manger donc vous ne perdrez pas. Il faut calculer son métabolisme de base et créer un déficit de 300cal par jour c est suffisant vous allez perdre doucement mais surement les kilos perdus le seront pour de bons. Alliez avec ceux ci à un peu de sport et les jours de sport bien entendu augmenter son quota de cal. Je suis passez par la à 1200cal j ai perdu mais des que j ai recommencer à manger j ai tout repris et bien plus.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    MumSayaline a écrit: »
    Bonjour à tous, piur tout ceux qui sont à 1200cal par jour augmentez vos apport à un min de 1300cal par jour. Je m explique à 1200cal par jour le déficit est trop conséquent votre corps ça se mettre en mode "survie" vous allez peut être perdre les 3 premières semaines mais vous allez avoir très faim et votre corps va repondre à cette famine en stoquant tous ce que vous allez manger donc vous ne perdrez pas. Il faut calculer son métabolisme de base et créer un déficit de 300cal par jour c est suffisant vous allez perdre doucement mais surement les kilos perdus le seront pour de bons. Alliez avec ceux ci à un peu de sport et les jours de sport bien entendu augmenter son quota de cal. Je suis passez par la à 1200cal j ai perdu mais des que j ai recommencer à manger j ai tout repris et bien plus.

    Hello. même si je suis d'accord avec toi sur le fait que 1200 est totalement inadapté pour la majeure partie d'entre nous, et qu'un déficit raisonnable est meilleur, je me permets de compléter / contredire certains points :
    * il n'y a pas de mode survie. Il y a une réponse normale du corps à un déficit qui est de ralentir le métabolisme.
    * le corps ne peux pas stocker si il est en déficit
    * 300kcal de déficit n'est pas une valeur sûre. il vaut mieux parler en % par rapport à la DEJ.
    * augmenter les apports les jours de sport : ça dépend si on a calculé sa DEJ en incluant le sport ou non
  • MumSayaline
    MumSayaline Messages: 7 Member
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello. même si je suis d'accord avec toi sur le fait que 1200 est totalement inadapté pour la majeure partie d'entre nous, et qu'un déficit raisonnable est meilleur, je me permets de compléter / contredire certains points :
    > * il n'y a pas de mode survie. Il y a une réponse normale du corps à un déficit qui est de ralentir le métabolisme.
    > * le corps ne peux pas stocker si il est en déficit
    > * 300kcal de déficit n'est pas une valeur sûre. il vaut mieux parler en % par rapport à la DEJ.
    > * augmenter les apports les jours de sport : ça dépend si on a calculé sa DEJ en incluant le sport ou non

    Merci de m'avoir corrigé et d'avoir complété mes propos.
  • emiliedambon
    emiliedambon Messages: 4 Member
    Bonjour. Je suis nouvelle et souhaiterais également perdre une vingtaine de kilo 💪🏻💪🏻
  • Seraphine486
    Seraphine486 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Ca y est je suis motivée 💪🏼 j’ai 20 kg à perdre également 🙈 et un mariage dans moins d’un an ... donc pression ! Je commence le 01 janvier 2020 et j’animerai bien m’entourer pour éviter de craquer 🤦🏻‍♀️
    Merci!
  • miroudsabrin
    miroudsabrin Messages: 6 Member
    > @Seraphine486 a dit :
    > Bonjour,
    > Ca y est je suis motivée 💪🏼 j’ai 20 kg à perdre également 🙈 et un mariage dans moins d’un an ... donc pression ! Je commence le 01 janvier 2020 et j’animerai bien m’entourer pour éviter de craquer 🤦🏻‍♀️
    > Merci!

    Je sais ce que c’est moi même je suis passé par là je me suis marier il y’a presque 3mois et j’ai perdue presque 18kg j’en ai repris 8 kg c’est fou et là je m’y remet donc courage
  • miroudsabrin
    miroudsabrin Messages: 6 Member
    > @irislea77 a dit :
    > Bonjour,
    >
    > J ai 20kilos à perdre. Je cherche un binome/ami(e) pour discuter et se motiver.
    > Bonne journée o:)

    > @irislea77 a dit :
    > Bonjour,
    >
    > J ai 20kilos à perdre. Je cherche un binome/ami(e) pour discuter et se motiver.
    > Bonne journée o:)

    J’ai 15 kg à perdre on s’y met
  • odrey_drums
    odrey_drums Messages: 1 Member
    Hello alls :)
    Me revoilà ici sur MFP haha apres 5 ans d'absence (j'avais perdu 20 kilos) avec cette applis en quelque mois en 2015 :3 mais aujourd'hui repris ^^' haha j'ai arrêté de fumer et voilà hein donc reprise avec MFP et la fabuleuse commu 😍! Ca serait avec plaisir de vous avoir en amis et se motiver ! Hésitez pas à m'ajouter ca sera avec plaisir :) et courage à vous ! 💪 20 kilos c'est possible ! Et j'avais pas fais de sport haha bonne journée ! Namaste ^^
  • aurelgratten160
    aurelgratten160 Messages: 21 Member
    Bonjour odrey_drums pourrais tu partager ta première expérience de 2015 a combien de calories étais tu par jour et tu ne fesait pas de sport ? Combien perdais tu par mois ...
    Merci 😉😉
  • guillaumhe
    guillaumhe Messages: 1 Member
    Hello! Moi aussi 20kg. J'en ai pris 30 pendant ma grossesse et maintenant faut les perdre. En plus j'allaite alors je dois faire attention à bien équilibrer. Je me marie cet été j'ai un peu la pression 😱 mais j'espère bien y arriver 💪