Salut à tous je suis nouveau sur cette super appli — MyFitnessPal.com

Salut à tous je suis nouveau sur cette super appli

kossto
kossto Messages: 2 Member
Salut j'ai 30 ans, passionné de sport depuis... 30 ans, mais pas passioné de nutrition d'où ma présence ici lol.
Ceinture noire de full contact, ascension du mont blanc en solo, natation et course à pied quand il faut préparer quelque chose sinon je suis pas fan et bien sûr muscu depuis 13 ans.
Je suis la pour reprendre un peu de poids après avoir commencé le crossfit depuis 3 mois car j'en avais marre de la muscu. J'avais besoin de plus de cardio et d apprendre de nouvelles chose comme l'altherophilie.
En espérant continuer à apprendre avec cette communauté ou on à tous envie d'améliorer ou de de changer quelque chose.

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bienvenue !
  • kinoubzh29
    kinoubzh29 Messages: 11 Member
    Bienvenue à toi ^^
  • Venenoenlapiel32
    Venenoenlapiel32 Messages: 6 Member
    Bienvenue !
    Je suis comme toi, une nouvelle, cette application est assez sympa à utiliser dans le quotidien, je trouve . C'est une bonne chose de ne pas rester sur des acquis, ça fait évoluer 👌 .
    Alors bonne xperience avec cette appli et cette communauté.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Hello @kossto !

    Visiblement tu es déjà bien aguerri ! ^^ Qu'est-ce que tu attends niveau nutrition ? J'imagine que tu as déjà des bases ou du moins une expérience niveau prise de masse musculaire ou sèche, non ?
    Qu'est-ce qui te manque concrètement ?