Comment compter les repas — MyFitnessPal.com

Comment compter les repas

Options
f1cwq
f1cwq Messages: 1 Member
Bonjour faisant un régime avec mon épouse un différent nous oppose lol quand nous mangeons par exemple une blanquette de veau je note le poids du plat mon épouse détaille la viande les légumes et la sauce ? L’écart est très important qui a raison ? Merci de vos réponses

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Bonjour,
    Pour être le plus précis il faut faire comme votre femme mais si comme moi vous avez beaucoup de poids à perdre vous pouvez juste utiliser le plat tout fait.

    Parce que my fitness pal ne fait peut être pas la blanquette comme vous.
    Si vous avez besoin de précision votre femme a raison.
    Si vous avez juste besoin d'evaluer grossièrement vos repas vous avez tout les deux raisons.
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    Bonjour 👋🏽
    Quand je fais un plat de ce genre ,je calcule le tout (viande,sauce,crème,matière grasse,légume etc) et je divise par le nombre de portions
  • linebotwin092017
    linebotwin092017 Messages: 35 Member
    Options
    Bonjour, personnellement j'encode toujours mes recettes en détaillant tout : surtout les matières grasses utilisees pour la cuisson : par exemple, le plat peut être hyper sain, si on met bcp de matiere grasse à la cuisson sans l'encoder, le résultat sera faussé 😉 ensuite jencode ce que j'ai mangé par portions et si j'ai un doute par rapport à la quantité, j'arrondis plutôt de façon supérieure, par exemple, ma faiblesse, c'est mon petit martini du soir, un répère sur le verre me permet de savoir où se situe les 60 ml, si je dépasse un peu la ligne, je préfère arrondir à 70 ml plutôt qu à 65 😉