De retour 💪
linebotwin092017
Hello tout le monde 😊
De retour comme (presque) tous les ans après les fêtes 🙄😅
Pour cette fois, pas de "gros dégâts", mais de quoi revenir quand même 😉
Personnellement, je passe pas mal de temps sur la communauté à chaque fois, alors si certain(e)s ont envie d'échanger et de se motiver via le profil, je suis partante : j'adore ce "mini Facebook" que j'ai découvert il y a peu, alors si comme moi, vous avez envie d'être soutenue quotidiennement, n'hésitez pas à m'ajouter 😉
La motivation est hyper importante et je trouve que le forum n'est pas l'endroit idéal pour poster chaque jour son état d'esprit ou autre..
Qui pour suivre ?..
Bonne soirée à tous 😊
De retour comme (presque) tous les ans après les fêtes 🙄😅
Pour cette fois, pas de "gros dégâts", mais de quoi revenir quand même 😉
Personnellement, je passe pas mal de temps sur la communauté à chaque fois, alors si certain(e)s ont envie d'échanger et de se motiver via le profil, je suis partante : j'adore ce "mini Facebook" que j'ai découvert il y a peu, alors si comme moi, vous avez envie d'être soutenue quotidiennement, n'hésitez pas à m'ajouter 😉
La motivation est hyper importante et je trouve que le forum n'est pas l'endroit idéal pour poster chaque jour son état d'esprit ou autre..
Qui pour suivre ?..
Bonne soirée à tous 😊
2
Réponses
-
Hello! Je recherche un binôme pour retrouver la forme et atteindre nos objectifs communs ! Un profil me ressemblant est peut être mieux... 26 ans, aime le sport, 1m60, 58 kgs, objectif 52/54kgs
Est ce que ça jouerait pour toi 🤞🏼
☺️
Léa0 -
Yes profil similaire 29 ans, horreur du sport par contre 🤣 je fais mon elliptique à la maison seulement quand je veux accélérer la perte 🙈 1m61, il me reste 2 bons kilos à perdre, si c'est un peu plus c'est pas plus mal 😅 je t'ajoute donc 😊2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage