Voilà c’est aujourd’hui que je me prends en main — MyFitnessPal.com

Voilà c’est aujourd’hui que je me prends en main

Options
linebernier13
linebernier13 Messages: 4 Member
Bonjour, je commence aujourd’hui, je vais sûrement avoir besoin de vos encouragements, je veux perdre 34 livres merci bonne journée!

Réponses

  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    Options
    Bon départ,
    faire attention a sois c’est s’aimer et c’est ca que je veux faire aussi ❤️ la santé c’est une grande richesse et je l’ai longtemps négligé, mais chaque jour ont peut prendre la bonne décision, 👍 bonne journée, la réussite est devant nous 🌸🌸
  • linebernier13
    linebernier13 Messages: 4 Member
    Options
    Merci, l’année dernière et le début d’année 2020 à été très dure côté santé. J’ai pris des médicaments qui m’ont fait prendre du poids et je ne fessait pas toujours des bons choix alimentaires. J’ai donc décidé de me prendre en main, de m’aimer et de penser à moi. Comme vous dites, et je le dis souvent moi aussi, la plus belle richesse que l’on puisse avoir est la santé. Merci pour vos encouragement et bonne réussite.
  • linebernier13
    linebernier13 Messages: 4 Member
    Modifié (février 2020)
    Options
    Bonjour, est-ce que c’est payant ce servir du scan, parce que je ne le vois nul part. Merci
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Modifié (février 2020)
    Options
    Non ce n'est pas payant. Tu vas dans le repas dans lequel tu souhaites ajouter un aliment et en haut à droite, juste à côté de là où tu entres manuellement tes aliments tu as un petit code barre sur lequel tu cliques. Ça déclenche l'appareil photo du téléphone et tu passes le cadre sur le code barre voulu et ça scanne tout seul sans appuyer nulle part.

    Je t'ai fait une petite vidéo pour te montrer :

    200207120059296114.gif
  • linebernier13
    linebernier13 Messages: 4 Member
    Options
    Merci beaucoup pour votre réponse, j’apprécie grandement. Je regarde votre vidéo je vois où est le code barre, mais sur mon téléphone et ma tablette je ne le vois pas. Je ne comprends rien, c’est tellement évident sur le vidéo. J’ai un Apple.
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Options
    Bizarre... je suis sur iPhone aussi