Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
Je suis l application depuis mardi ☺ pour le moment à 1200kcal/j (je suis plutôt à 1300).
Voici mes infos:
F
36 ans 1/2 🤣
1m70
65kg
Deux heures de yoga par semaine
Souhait de perte de 5kg.
Végétarienne j ai un peu de mal à augmenter les protéines sans augmenter les glucides qui me donnent des coups de barre et rassasient moins.
Merci de m avoir lue et bon courage à tous,
Audrey

Réponses

  • cyrielle7132
    cyrielle7132 Messages: 18 Member
    Options
    Salut Audrey, bienvenue !
    1200 kcal c'est super bas, tu frais biens d'aller faire un tour sur le post de JL "combien de calories par jour", il te calculera un objectif beaucoup mieux mesuré.
    Je ne suis pas végétarienne, mais je pense que pour les protéines il faudra compter sur les légumineuses à fond, fromage blanc (0% ou pas, les lipides c'est pas si méchant). J'ai remarqué que le pain complet c'est pas mal non plus... Mais mes connaissances s'arrêtent là 😅
  • Ushuaia82
    Ushuaia82 Messages: 7 Member
    Options
    Bienvenue Audrey, les épinards et les asperges sont sympas pour les protéines, ainsi que le skyr. Si tu ne prends pas trop de matières grasses par ailleurs, les fruits à coque peuvent également aider
    Bon courage !
  • roseevanno7087
    roseevanno7087 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    J'ai 43 ans, 1m65, 73kg, j'ai compté 1500 par jour. J'ai pris 8 kg en deux ans, une séparation et un changement de boulot où je suis devenue sédentaire. Comment puis je trouver le post de JL pour calculer le nombre de calories?
    J'ai été végétarienne 15 ans, et j'avais perdu 15 kg, tout est possible, j'ai pris de la spiruline, par contre chaque jour. Car même avec les légumineuses à fond, c'était limite
  • whip_it29
    whip_it29 Messages: 18 Member
    Modifié (février 2020)
    Options
    Bienvenue,

    Le post de JL pour savoir combien de calories il te faut:
    https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1474759/mais-il-me-faut-combien-de-calories-j