Besoin de conseils
Bonjour JL
Je m'appelle Myriam
- taille : 1m62
- poids : 59.70 kgs ce matin et 63.6 kgs dimanche dernier
- activité : alors, je suis mécanicienne dans un atelier service rapide, je passe bcp de temps a marcher pour aller d'un service a un autre, je joue au tennis en compétition (les heures que j'y passe varient bcp en fonction des tournois et match en équipe, cela peut donc aller de 1h30 a 5h par semaine. Quand je n'ai pas trop de tennis de prévu dans la semaine, je me fais un peu de vélo d'appart mais en mode cool, histoire de délier les jambes)
alors, si dimanche dernier j'étais a 63.60kgs c'est parce que j'ai fait vraiment n'importe quoi la semaine dernière et il a fallu que je tombe sur cette appli pour me rendre compte de toutes ces calories que je mangeais... électrochoc que j'ai eu...
Du coup depuis dimanche dernier, je m'applique, mais moi qui avait mis un objectif de 58 kgs avec perte de 0.250 kgs (puisque c'est le minimum qu'on puisse mettre) je trouve que c'est beaucoup trop ce que j'ai perdu...
J'ai donc vu ton post, et tu disais de ne pas se fier au calcul de l'appli, et je comprend pourquoi maintenant...
Et la, aprés une semaine comme ça, je ressens la faim assez souvent... et cela ne m'étonnes pas d'avoir perdu autant de
alors, serait il possible de savoir ce que je peux paramétrer dans MFP, a savoir :
* calories
* glucides
* lipides
* protéines
* sucres
Je sais que j'en demande un peu trop, mais c'est que je n'ai pas envie de retomber dans le craquage !!!!!
Alors, je pense qu'en fonction de ta réponse, je risque de reprendre un peu de poids au début, mais franchement, je préférerais reprendre un peu mais reperdre vraiment petit a petit, surement mais sur le long terme... j'aimerais bien atteindre mon objectif pour juin, penses tu que cela est possible ou j'en demande un peu de trop...
Merci beaucoup de m'avoir lu
Myriam
Je m'appelle Myriam
- taille : 1m62
- poids : 59.70 kgs ce matin et 63.6 kgs dimanche dernier