Une petite nouvelle, pas vraiment nouvelle — MyFitnessPal.com

Une petite nouvelle, pas vraiment nouvelle

Options
SweetBreizh
SweetBreizh Messages: 1 Member
Bonjour à tous,

Nouveau compte, pour nouveau départ. J'avais un ancien compte ici sous le pseudo "MissBreizh", mais j'ai supprimé mon compte il y a moins d'une heure pour en créer un nouveau. Pourquoi ai-je fait ça ? Je pense que c'est avant tout psychologique xD Cette appli m'avait beaucoup aidé en terme de perte de poids, sur mon ancien compte, j'étais passé de 85 kilos à 70 kilos, j'aurais pu continuer, seulement voilà la vie a fait que....Je me suis repesée hier (pas grand chose à faire en ce moment xD) et là je constate que je fais 75 kilos. Mon poids forme devant être de 54 kilos, je me suis dit qu'il fallait que je prenne le taureau par les cornes et que je reprenne de bonnes habitudes, je n'ai pas voulu me laisser influencer par l'historique de mon ancien compte parce que je me connais, je serais toujours en train de me dire "Oh là je perdais bien, pourquoi je n'y arrive plus" dans les moments de stagnation....donc nouveau compte, pour un nouveau départ. J'ai 21 kilos à perdre....j'y arriverai :)

A bientôt ;)

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !
    C'est un choix compréhensible et qui peut faire une différence. En tout cas, c'est un geste fort et plus que symbolique. Je te souhaite les résultats que tu attends nouvelle Breizh ! ^^

    A ta dispo si besoin !
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    Vive le yoyo vive le yoyo!
    🙄😁😂