Ann Onime — MyFitnessPal.com

Ann Onime

AnnnOnimeeeee
AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
Modifié (août 2017) dans Présentez-vous
Salut suis Ann , 36 ans
Je pesais 53kg pr 1m71 puis j'ai arrêté de fumer. J'ai pris 12 kg et le pire c'est que j'ai repris la clope y a 2 mois comme une abrutie que je suis .
Je dois perdre du poids car j'ai des soucis de genoux, péroné et mon kiné m'a dit que ces 20% de poids supplémentaire n'arrangeait pas les choses.
Je cuisine beaucoup car j'adore manger.. pi j'ai 3 nenfants et 1 une arrière mamé de 96 ans que j'ai du sortir de la dénutrition. Je mange donc extrêmement varié et j'ai décidé il y a quelques jours de réduire les énormes portions .. du coup -2 kg en 7 jours .. je fais aussi de la muscu/Pilate depuis 1 an.
Voilou pr ma présentation !

Réponses

  • Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    Bienvenue
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Merci :smile:
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Bienvenue ann
  • Ombrelion
    Ombrelion Messages: 16 Member
    Bonjour,

    Bon courage pour l'arrêt de la cigarette : par contre un médecin te diras d'arrêter en 1er puis de faire attention à ton alimentation ...
    Deux privations c'est compliqué à géré, surtout quand on aime manger.

    Tu peux commencer à compter tes calories et équilibré au mieux tes repas sans trop baissé dans les calories dans un 1er temps le temps à tes nerfs et à ton corps de se décrasser de la nicotine..

    Pour les portions effectivement c'est important de manger une juste part.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Modifié (août 2017)
    J'ai réussi à stopper la cigarette 8 mois. 3 mois avec e-cig 6mg de nicotine. 1 mois e-cig 0 nicotine et 4 mois sans rien du tout. Puis est venu la saison des apéros.. je suis dans le sud.. et ma volonté a pas tenu.. tu me fais tirer une latte ? Tu m'offres une cigarette ? Donne moi ton paquet ! Bref... Zéro , je m'en veux..car je souffre d'une BPCO .. Qu'elle couille je suis :(

    PS: je ne sais pas comment vous demander en ami
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Modifié (août 2017)
    Cc :), J'arrête de fumer aussi et je suis ce qu'on appelle une grosse mangeuse mdr. Je suis passé de 3 à 12 cigarettes par jour à 1 à 5 en quelques semaines c'est pas facile tous les jours hein bien sûr y a des envies de meurtres (pensées pour les petits je sais pas quel age ont les tiens mais moi à 12 et 2 des fois j'ai des envies de décapitation hhhh :D) et bien sur y a des phases de craquage. C'est normal faut déculpabiliser mais quand on craque faut bien se dire que ce n'est qu'un craquage et pas Qu'on recommence à fumer. Si çà peut t'aider (même si ton parcours est plus grand que le mien sait-on jamais) j'ai travailler par palier 1-je n'achète plus de cigarettes (çà a fait plaisir à mon porte-monnaie :)) 2-je gratte pas 3-je sens juste la fumée 4-je suce un bonbon à la menthe au lieu de fumer etc etc je me fixe environ un objectif par semaine pas facile mais on tient pcq j'aime pas quand ma fille refuse de me faire un câlin pcq je sens la cigarette :D.

    Désolé pour le roman mdr

    Ps: j'adore ta photo de profil ;)
  • ELEKTRA0305
    ELEKTRA0305 Messages: 7 Member
    Modifié (août 2017)
    Salut moi aussi de base 53 kilos j en ai pris 10 avec l arrêt de la clope mais maintenant que mon poids ce stabilisé je grossis plus je veux mettre kao ses kilos en trop
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Le soucis c'est que monsieur fume et donc j'ai toujours la tentation à la maison , je me suis prévu de re arrêter le 1 er septembre, là suis en plein travaux plus rentrées scolaire. Ma fille va au lycée mon fils va au collège et nain rentre en dernière section de maternelle. Stress quoi...
  • Ombrelion
    Ombrelion Messages: 16 Member
    AnnnOnimeeeee a écrit: »
    Le soucis c'est que monsieur fume et donc j'ai toujours la tentation à la maison , je me suis prévu de re arrêter le 1 er septembre...

    Comme pour ta fille, il faut éduquer Monsieur ^^ il doit apprendre à respect les autres,et ça famille.
    Donc fumer dehors (Bhen !! oui il pleut et il fait froid)

    La volonté de dire NON très dure surtout en société ...
    C'est bien de mettre un objectif de départ pour le 1er septembre, ça met un début.

    @clairep2330 : Pour éviter les tensions nerveuse c'est pour ça qu'il faut d'abord supprimer une addiction et après penser à perdre du poids ^^

    pour se faire plaisir il y'a le Cheat day : un jour de la semaine généralement le samedi ou tu peut te faire plaisir avec un repas "normal" avec modération quand même.

    Pour ma part c'est le vendredi midi avec la tribut un mac'do (juste le sandwich) (Oui c'est de la merde, je sais :neutral: ) encore des démons à combattre lol.
  • nathaliechevalier7395
    nathaliechevalier7395 Messages: 1 Member
    Bonjour à tous,
    je suis une nouvelle ! j'ai 3 grands enfants, il y a 10 ans j'ai changé de vie ;-), j'adore manger je suis une gourmande, mon homme adore aller au resto souvent bref en 10 ans j'ai pris 14 kilos :-(
    il y a 3 ans j'ai commencé le sport avec un suivi avec un nutritionniste j'avais perdu 10 kilos, j'étais super contente et puis il y a 2 ans ménopause :-( bah oui je suis pas comme tout le monde pour moi ça été de bonne heure et pour finir il y a 18 mois je me suis cassée la jambe, interdiction de poser le pieds parterre pendant 3 mois 1/2 puis rééducation ...... résultat reprise de poids 7 kilos ....
    Aujourd'hui, reprise en main avec l'application et j'ai choisi de faire le 16 / 8 pour dégommer 8 kilos surtout au niveau du ventre, pas facile quand on est gourmande comme moi
    Voilà un peu d'aide sera la bienvenue !!
    Bonne journée
    Nathalie
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Bienvenue Nathalie
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Oh mon message n'a pas marché
    @Ombrelion , je disais qu'il est interdit de fumer dans ma maison !! Mon mari fume dehors comme tout le monde, le soucis c'est que je suis moi même toujours dehors , potager, travaux ^^ ici pleut quasi jamais et c'est rare s'il fait froid
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Cc mes copines. .. et je suis comme vous ancienne fumeuse 1 paquet light par jour arrêt le 29 novembre 2014 ... passage en e-cigarette 6 mg pendant 1 mois et 0 de puis ..... cela va faire 3 ans et le flacon de 10 ml dure 1 mois
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Yeah bien joué Mimiii
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Merci ann
  • saidad1lapostenet6797
    saidad1lapostenet6797 Messages: 12 Member
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Salut suis Ann , 36 ans
    > Je pesais 53kg pr 1m71 puis j'ai arrêté de fumer. J'ai pris 12 kg et le pire c'est que j'ai repris la clope y a 2 mois comme une abrutie que je suis .
    > Je dois perdre du poids car j'ai des soucis de genoux, péroné et mon kiné m'a dit que ces 20% de poids supplémentaire n'arrangeait pas les choses.
    > Je cuisine beaucoup car j'adore manger.. pi j'ai 3 nenfants et 1 une arrière mamé de 96 ans que j'ai du sortir de la dénutrition. Je mange donc extrêmement varié et j'ai décidé il y a quelques jours de réduire les énormes portions .. du coup -2 kg en 7 jours .. je fais aussi de la muscu/Pilate depuis 1 an.
    > Voilou pr ma présentation !

    Bravo pour tant de courage continue
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Modifié (avril 2020)
    Me revoilà pr dire qu'aujourd'hui j'en suis à 2 ans et demi d'arrêt du tabac lol
    Je fais actuellement 58kg et je dois redescendre à 56 pr mes genoux. ( 1 a peté l'année dernière bobo)
    Ca paraît rien 2 kg mais quand c'est à ras des pâquerettes niveau imc c'est chaud patate .. surtout que je reconstruis du muscle en même temps .. donc très long..
  • Katiachat61
    Katiachat61 Messages: 19 Member
    Hello
    Et bien
    Bon courage
    C'est top déjà d'avoir arrêté le tabac .
    Je n'ai jamais fumé mais mon mari oui il a arrêté ilya 2 ans aussi.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bravo, on voit bien ton niveau de séche 👌 56 pour 1m71 c'est sec sec 👍👍👍
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    > @fafafitnator a dit :
    > Bravo, on voit bien ton niveau de séche 👌 56 pour 1m71 c'est sec sec 👍👍👍

    En vrai je fais 1m719 , mais comme c'est pas tout à fait 1m72 bah je dis 1,71 . J'ai rapetissé en devenant vieille lol