Recherche partenaires ressemblant à mon profil: 26 ans, 1m60, 60kgs, sportive, objectif 53kgs — MyFitnessPal.com

Recherche partenaires ressemblant à mon profil: 26 ans, 1m60, 60kgs, sportive, objectif 53kgs

Bonjour tout le monde !
Je recherche activement un binôme ou des personnes ressemblant à mon profil afin que l'on se fixe un objectif ensemble et une date et que l'on se motive mutuellement à l'atteindre !
Je suis motivée, je peux donner de très bons conseils, vous encourager.
Retrouver de l'énergie, se sentir mieux dans son corps et donc dans sa tête, faire du sport pour le plaisir etc..
N'hésitez pas à me contacter je vous attends pour commencer 😃😃

Léa 😊

Réponses

  • sirwennova
    sirwennova Messages: 2 Member
    Hey! J'espère que tu n'as pas attendu en définitive!
    Mais je viens de m'inscrire et j'ai un profil assez similaire, même âge même taille, on peut se soutenir si tu veux! 😉
  • LauralineM
    LauralineM Messages: 1 Member
    Hello :)
    Moi +- pareil, @sirwennova, mais plus très sportive (j'ai dû arrêter pour des raisons perso) mais je m'y remets petits à petit et je suis bien motivée à me motiver avec un ou une binôme 😊😊
    J'ai 26 ans, je recommence le sport, je fais 56kg pour 1,68m et mon objectif final c'est 59kg
  • Beaberyl
    Beaberyl Messages: 1 Member
    Bonjour à toutes,

    Je suis nouvellement inscrite sur MFP et je serai également intéressée.
    Je mesure un 1m63, pèse 62kg et mon objectif est de revenir à 58kg.
  • AlissonDps
    AlissonDps Messages: 2 Member
    Bonjour tout le monde !

    Pareil moi je fais 1m60, 60Kg et je voudrais atteindre 53 kilo.

    Je vais pas vous mentir je suis pas sportive mon boulot de vendeuse me fais assez marcher mais je vais m’y mettre 💪
  • sabrina372017
    sabrina372017 Messages: 3 Member
    Bonjour tout le monde!
    J'arrive un peu tard mais j'ai le même objectif que vous. J'espère qu'on arrivera à se motiver, surtout en ce moment! :)
    Bonne journée
  • theia_j
    theia_j Messages: 16 Member
    Bonjour à tous,

    Je suis plus petite et plus vieille lol (34 ans).
    Je souhaite également passer de 60 à 50kg

    N'hésitez pas à me contacter
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Hello moi 31 ans 53 kilos . Sport et diet stricte 🙂j ai repris tout ça sérieusement avec confinement car ça faisait un moment que je faisais plus rien . Je suis trop pour toi voir des cops pour me motiver 😜