Plus de perte
Bonjour à 1700 calories par jours les 15 premiers jours et je perdais super bien moins 1,6kgs et la ça fais 15 jours je ne perds plus je suis à 1450 calories depuis 2 jours et pareil ça bouge pas mais mon ventre est moins gonflé que faire ? Des conseils svp ?
0
Réponses
-
Salut quel est ta taille et ton poids ? Est ce que tu fais du sport à côté ? Si tu fais du port c est possible que tu ne perdes pas en poids car le muscle est plus lourd que le gras . Du coup tu vas perdre en centimètres mais niveau poids tu vas être plus dense 🙂du coup généralement c est plus juste si tu prends tes mensurations 😉.0
-
Je fais 1,52 je suis petite et 64 kg 😔 je bois très peu je sais que c est pas bien et le sport 3 fois par semaine 2 renfo et un cardio0
-
donne toi du temps. le but n'est pas de réajuster toutes les 2 semaines, surtout si ça va dans le bon sens au départ.0
-
Quel âge tu as ?0
-
J’ai regardé pour ton poids et y’a taille 1450 calories ça me semble pas mal (j ai fait le calcul comme si tu avais 30 ans vu que je ne savais pas ) . Après tu vas pas perdre en deux jours. À la limite pèse toi seulement une fois par semaine . Mais si tu fais du sport je te conseil plutôt de prendre tes mensurations car les muscles pèsent plus lourd que la graisse . Du coup tu vas perdre en centimètres mais peut être prendre en poids ça peut être trompeur . Donc ne fait pas obligatoirement confiance à ta balance !
Pour ce qui est du ratio glucides protéine lipide je te conseil de la modifier un peu dans l appli du genre 35% glucide 30% protéines 30% lipides . J ai remarqué que l appli chargeait un peu trop Niveau glucides . Normalement il n y a pas de raison de ne pas perdre surtout si tu te dépenses .1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage