Moi et mes kilos
jadelareine
dans Présentez-vous
Bonjour à tous et toutes😊
Ma fille qui est inscrite depuis un moment m'a parlé et envoyé le lien de ce site. Je dois perdre 30kg suite à une prise de poids en 2 ans. Un traitement que je ne peux arrêter pour le moment.
Alors je me suis donnée comme objectif de perdre déjà 10 kg sur un an puisque la cause est médicamenteuse ( envie de sucré H24). La Nash est installée mais soignable.
J'ai 55 ans, en reconversion professionnelle.
Merci de m'avoir lu et j'espère vous lire à mon tour. Ah oui, je trouve le site très bien fait et facile.
Ma fille qui est inscrite depuis un moment m'a parlé et envoyé le lien de ce site. Je dois perdre 30kg suite à une prise de poids en 2 ans. Un traitement que je ne peux arrêter pour le moment.
Alors je me suis donnée comme objectif de perdre déjà 10 kg sur un an puisque la cause est médicamenteuse ( envie de sucré H24). La Nash est installée mais soignable.
J'ai 55 ans, en reconversion professionnelle.
Merci de m'avoir lu et j'espère vous lire à mon tour. Ah oui, je trouve le site très bien fait et facile.
0
Réponses
-
Bienvenue, Ah le maudit......sucre qui fait beaucoup de ravage sur nos corps. Un petit conseil si tu le désires est l' alimentation Low-carbs!!! et rien ne t'empêche à l'occasion de te faire plaisir avec des desserts Kéto et c'est bon et pas de pic sur l'insuline. Un jour à la fois!!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage