Conseils prise de poids — MyFitnessPal.com

Conseils prise de poids

Options
Bonjour,
Je fait 1m70 pour 38kg...
J'aimerai avoir des conseils pour prendre du poids. J'essaye de faire 4 repas/jour mais j'aimerai intégrer des collations sauf que j'ai du mal... Mon ostéo m'a déjà donné du fenu grec et de la spiruline (Homéopathie), j'ai acheté des boissons Delical au caramel. Mais j'ai peur de les consommer car je les trouve très kcal alors qu'elles sont très bonnes. Je suis toujours en train de calculer cela, c'est pour cela que je ne voulais pas être sur l'appli, mais récemment je me suis dit qu'en me fixant un objectif de poids cela pourrait m'aider. En mettant 45kg l'appli me propose 2100 je m'attendais à plus car une amie diététicienne m'avait dit 2300... Sachant que je suis sportive (Athlé) même en confinement je suis à 30 ou 60min de renforcement ou cardio ou vélo d'appart' par jour. En ces 2 jours je tourne à 1200 et 1500 aujourd'hui.
Merci pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter.

Réponses

  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    Ah oui ça doit être dure d’ atteindre les 2100 ca fait pas mal . En même temps avec le sport tu dois tellement griller .
    Le fenugrec c’est bien ça favorise l’appétit mais par contre y a pas de secret il faut que tu augmentes tes quantités . Mon conjoint a ete anorexique du coup j´ai vecu la difficulté de la reprise de poids et la mefiance envers certain aliment .
    si tu veux un coup de main ou au moins un partage d´experience on se met en contacte 🙂
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Modifié (avril 2020)
    Options
    Salut à toi,
    Prends du mass gainer ,c'est très calorique dans une scoop de 30g =>350kcal environ.
    Plus 200/400ml de lait demi écrémé =>180kcal .
    1 shaker =>530kcal ,facile a avalé.
    A prendre le matin, à 16h ou entre tes repas.
    Force à toi !
    💪😉
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    > @ThreeSixBack a dit :
    > Salut à toi,
    > Prends du mass gainer ,c'est très calorique dans une scoop de 30g =>350kcal environ.
    > Plus 200/400ml de lait demi écrémé =>180kcal .
    > 1 shaker =>530kcal ,facile a avalé.
    > A prendre le matin, à 16h ou entre tes repas.
    > Force à toi !

    D’après le nombre de calories qu’elle mange pour l’instant je pense qu’augmenter les quantités et mieux choisir ses aliments puisse suffire pour un début sans pour autant se supplémenter. 530 kcalories c’est énorme 😨 en plus dans les mass gainer t as beaucoup de glucides et c est bourré de sucre c’est mieux de prendre de l’isolat au moins tu fais de la masse sèche .
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    > @misurungirl2020 a dit :
    > Bonjour,
    > Je fait 1m70 pour 38kg ...
    > J'aimerai avoir des conseils pour prendre du poids. J'essaye de faire 4 repas/jour mais j'aimerai intégrer des collations sauf que j'ai du mal... Mon ostéo m'a déjà donné du fenu grec et de la spiruline (Homéopathie), j'ai acheté des boissons Delical au caramel. Mais j'ai peur de les consommer car je les trouve très kcal alors qu'elles sont très bonnes. Je suis toujours en train de calculer cela, c'est pour cela que je ne voulais pas être sur l'appli, mais récemment je me suis dit qu'en me fixant un objectif de poids cela pourrait m'aider. En mettant 45kg l'appli me propose 2100 je m'attendais à plus car une amie diététicienne m'avait dit 2300... Sachant que je suis sportive (Athlé) même en confinement je suis à 30 ou 60min de renforcement ou cardio ou vélo d'appart' par jour. En ces 2 jours je tourne à 1200 et 1500 aujourd'hui.
    > Merci pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter.

    Tu devrais aussi éviter la cardio si tu veux prendre en masse musculaire préfére plutôt des exercices de muscu ou tu charges En poids . La cardio ça fait fondre . 😬
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Modifié (avril 2020)
    Options
    Son objectif est de prendre du poids donc pour atteindre au mieux son total caloriques et si elle arrive pas à ingéré beaucoup de nourriture solide ,
    Je rentre pas dans les détails au risque de perdre certaines personnes néophytes, chaque chose en son temps.
    C'est un conseil,chacun donne son avis, après libre à elle de l'appliquer ou pas.

    .> @princessepaillette2019 a dit :
    > > @ThreeSixBack a dit :
    > > Salut à toi,
    > > Prends du mass gainer ,c'est très calorique dans une scoop de 30g =>350kcal environ.
    > > Plus 200/400ml de lait demi écrémé =>180kcal .
    > > 1 shaker =>530kcal ,facile a avalé.
    > > A prendre le matin, à 16h ou entre tes repas.
    > > Force à toi !
    >
    > D’après le nombre de calories qu’elle mange pour l’instant je pense qu’augmenter les quantités et mieux choisir ses aliments puisse suffire pour un début sans pour autant se supplémenter. 530 kcalories c’est énorme 😨 en plus dans les mass gainer t as beaucoup de glucides et c est bourré de sucre c’est mieux de prendre de l’isolat au moins tu fais de la masse sèche .