Moi et mes kilos...
EmyT1985
dans Présentez-vous
Bonsoir à tous,
Premier jour pour moi et mes 40 kilos à perdre.... alors cette première journée je l’ai passé à découvrir l’application et à fouiller un peu partout. J’hésite avec la version payante, si vous avez des conseils je suis preneuse.... en attendant je découvre ce que représente 1200 kcal sur une journée et me dit que 1600 serait sûrement plus raisonnable.
J’ai 35 ans et souhaite réellement me prendre main sainement en adoptant une alimentation équilibrée et comme je suis végétarienne je pense que l’application peut me permettre de contrôler les apports et prévenir les carences.... voilà au plaisir d’échanger et à l’écoute de vos conseils...
Bonne soirée et au plaisir
Premier jour pour moi et mes 40 kilos à perdre.... alors cette première journée je l’ai passé à découvrir l’application et à fouiller un peu partout. J’hésite avec la version payante, si vous avez des conseils je suis preneuse.... en attendant je découvre ce que représente 1200 kcal sur une journée et me dit que 1600 serait sûrement plus raisonnable.
J’ai 35 ans et souhaite réellement me prendre main sainement en adoptant une alimentation équilibrée et comme je suis végétarienne je pense que l’application peut me permettre de contrôler les apports et prévenir les carences.... voilà au plaisir d’échanger et à l’écoute de vos conseils...
Bonne soirée et au plaisir
1
Réponses
-
Bonsoir et bienvenue,
J'ai fait l'erreur comme toi de commencer à 1200 comme indiqué sur l'application. Ce qui était trop peu en fait et très certainement intenable sur le long terme.
N'hésite pas à demander conseil sur ce topic si tu veux savoir combien de calories il te faut.
https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1474759/mais-il-me-faut-combien-de-calories-j#latest0 -
Merci pour le conseil, je vais de ce pas consulter le lien...0
-
> @EmyT1985 a dit :
> Merci pour le conseil, je vais de ce pas consulter le lien...
Hello et bienvenue oui les 1200 c’est sûrement trop peu . Ça va dépendre de ta taille et de ton poids actuel 🙂si jamais je suis végétarienne aussi donc si tu as besoin d’exemple de menu rajoute moi dans tes amis et viens voir mon journal . Vraiment pas facile d’atteindre ton quotat de protéines sans se supplementer par contre 😑1 -
Merci pour ton message j’y vais de ce pas.... Qu’entends tu par supplementer l’alimentation? Bonne journée à toi0
-
Par exemple si je ne prends pas de shaker avec de la protéine de lait j ai du mal à atteindre mon objectifs de protéines par jour 🙂0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage