Perte de poids - 2200 Kcal/J. Comment faire? — MyFitnessPal.com

Perte de poids - 2200 Kcal/J. Comment faire?

Options
Vendell7
Vendell7 Messages: 3 Member
Bonjour à tous et toutes,
Je débute un programme de rééquilibrage alimentaire avec un objectif : - 30kg
Mon apport journalier est de 2200 kcal/jour mais je ne franchis jamais cette barre, je suis au plus haut à 1700 kcal.
J'exerce un travail physique où je suis débout toute la journée, j'effectue 3h30 de marche par semaine sinon pas d'autre activités physique pour le moment. Avec mes horaires irréguliers, j'avais tendance à sauter les repas par manque de temps et donc je grignotais par la suite; maintenant avec mes 3 repas/jour et les collations, je me force à manger alors que je n'ai plus faim. J'aime cuisine mais je ne sais plus quoi cuisiner pour rester dans mon quota.

J'ai besoin d'aide pour adapter mes menus, s'il vous plaît.
Avez-vous des idées de repas journalier à 2200 kcal/jour ?

Merci à vous tous, toutes d'avance.

Réponses

  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    Hello si tu as du mal à remplir ton quotat alimentaire il faut que tu cherches des aliments qui te fond au mieux remplir tes nutriments avec le munimim de quantités .
    Tu peux aussi compléter avec des shaker de whey à 10h ou/16h par exemple comme ça tu gammes facilement . Les amandes le beurres de cacahuète le quatre quarts marche pas mal pour faire monter les calories sainement et après y en a qui auront sûrement de meilleurs conseils.
    Cependant tu devrais nous dire ce qui te manque le plus au niveau de tes nutriments 🙂.
  • Vendell7
    Vendell7 Messages: 3 Member
    Options
    Salut, merci pour ta réponse. Je suis déjà abonnée aux boissons et barre protéiné mais je n'osais pas le beurre de cacahuète ou autre beurre. Niveau nutriments: je suis au top pour les lipides et les glucides mais je suis loin de mon quota niveau protéines parce que je suis toujours fourrée au rayon fruits et légumes à l'heure des collations😅.
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    Moi c est pareil les protéines j ai un peu de mal du coup généralement je cale au moins un shaker dans ma journée 😊