Qui a dit que je suis gros ? — MyFitnessPal.com

Qui a dit que je suis gros ?

Options
jeanmarctesgros
jeanmarctesgros Messages: 19 Member
Bonjour
Cette fichue balance raconte la vérité qu'il m'est difficile d'entendre alors c'est décidé, je prends les choses en mains (pas d'idées mal placées) et comme beaucoup ici, je vais tout faire pour y arriver.
Du côté motivation, j'ai bon...
Reste que si c'est simple sur le papier, rien ne va plus dans la pratique.
J'arrête toutes les cochonneries (enfin j'me comprend) et je bouge ce corps.
Alors si comme moi, l'objectif est d'en finir avec tous ces bourrelets et de retrouver une hygiène de vie, partageons nos galères et victoires sur ce gras qui nous plombe.

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue,
    On peut en partager des galères gras, enfin je le peux !
    Personnellement contrairement à toi (enfin de ce que je crois comprendre) j'essaye de faire comprendre à mes proches que mon surpoids est trop important, ils le minimisent.
    Quand tu dis "je bouge ce corps" je trouve cela très parlant, quand tu écrit ça tu te distance de ton propre corps. C'est très culcul ce que je vais dire mais, tu n'en a qu'un, c'est bien le tien et si tu veux bien voir son évolution faudrait te reconnecter avec.

    Bref je papote je papote mais ici c'est pas toujours le mieux.
    En tout cas, bravo pour ta résolution et ta motivation, je suis sûr que tu vas améliorer ton hygiène de vie !
    (Un Conseil, se garder des cochonneries parce que tout arrêter d'un coup c'est pas facile et ça risque de pas être pérenne)
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    Options
    bonjour, je me retrouve un peut dans votre partage , c’est facile d’écrire mais la réalité a chaque jour est tout autrement, car chaque jour faut faire ses propre choix et se dire aujourd’hui je choisis quoi , encouragons nous ensemble
  • Bibidulle
    Bibidulle Messages: 46 Member
    Options
    Bonjour
    On a la même balance ;)
    Je veux bien partager mes galères et victoires parce qu'en ce moment c'est galère pour moi.
    Depuis le confinement, se bouger est difficile. Les cochonneries de temps en temps c'est bon pour le moral mais là ça redevient trop.
    Et ça fait 2 jours que je n'ai pas rempli mon journal.

    Les victoires, -800g depuis le 2 mars. C'est 100g de plus que la semaine dernière mais c'est quand même très bien.
    Donc reprise du journal et essayer de se motiver plus pour les cours de gym sur internet ou le vélo d'appart.
  • jennypixy
    jennypixy Messages: 3 Member
    Options
    Jeanmarctesgros rigolo ce pseudo
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Salut Gros :D
  • celluligirl
    celluligirl Messages: 1 Member
    Options
    jean marc je ne sais pas sit tu es gros mais tu es drole et c'est déjà beaucoup! tu en es où depuis mars?
  • jeanmarctesgros
    jeanmarctesgros Messages: 19 Member
    Options
    Comme la météo a été clémente ces dernières semaines et à l'instar de la neige qui fond au soleil, ma courbe de poids c'est enfin infléchie.
    Pas de quoi décoller, mais j’approche les -6kg, autant dire que mon kilt va bientôt descendre sur les genoux.
    Mais c'est surtout le fait de consigner mes apports gustatifs que j'arrive un peu à limiter la casse.
    Et soyons clair, l’activité est la clé de la réussite car, on peut toujours mettre la faute au déconfinement pour trouver une excuse est rester sédentaire, j'ai opté pour le coté clair de la force et je bouge ma carcasse au point de découvrir chaque jour de nouveaux muscles.
    Marche active, vélo taf et d'autres triturations musculaires m'ont aidés à tenir l’objectif de pouvoir renouer avec l’athlète que je fus,que je suis, heu, que je serais demain ou après demain.
    Gardez espoir, le challenge est difficile, mais c'est par ce que c'est difficile que ça me plaît.
  • jeanmarctesgros
    jeanmarctesgros Messages: 19 Member
    Options
    fafafitnator a écrit: »
    Salut Gros :D

    Salut, comme ça frime avec tous ces tatouages, moi je suis vierge de toute marque colorée, même pas réussi à bronzer...
    Chez nous, en Lorraine, on s’appelle tous Gros...
  • pepino1958
    pepino1958 Messages: 1 Member
    Options
    salut a toutes et tous ,personne n'est trop gros ,juste pas assez grand pour notre poids ,et une petite diète est simple a réaliser, il faut simplement reprendre le contrôle de son petit cerveau ,si un jour tu y parviens alors tu seras le meilleur ,moi c'est fait!!! enfin presque !!!!.....courage les dodus!! nous vaincrons !!!..... un jour!!!....