Besoin d'amis mais pas de Curli, plutôt brocolis — MyFitnessPal.com

Besoin d'amis mais pas de Curli, plutôt brocolis

Options
lilly0092015
lilly0092015 Messages: 17 Member
Coucou, j'ai 24 ans. Je me suis laissée allée pendant trop longtemps. Après avoir mis de l'ordre dans ma vie et avoir fait un travail sur moi-même, je suis motivée et prête à faire le grand pas. J'ai beaucoup de poids à perdre mais je ne baisserai pas les bras, et je profite de ce confinement pour ne pas succomber aux sorties et tentations et tout le reste pour ce démarrage. Donc me voilà prête depuis une semaine. J'aimerais beaucoup faire connaissance avec d'autres personnes et partager nos journaux alimentaires histoire de continuer cette motivation et partager les moments de réussites, comme les moments de faiblesse car parfois ça arrive mais il faut repartir de bons pieds. Cela aide quand on se sent moins isolé et qu'on partage certains objectifs !! 😉 Bref n'hésitez pas à me parler, je mange un peu de protéines mais pas d'humains ^^ Bisous bisous. Et courage à tous 😊

Réponses

  • theia_j
    theia_j Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour,

    J'ai 34 ans, mariée, 1 enfant.
    J'ai commencé avec 20kg à perdre, en passant par un programme hyper protéiné. Ça m'a permis de me mettre un coup de pied au derrière et de revenir sur des bases saines. J'ai arrêté 20j avant la fin mais j'avais déjà perdu 6kg. Depuis je compte mes calories et ça le va bien. Je suis, en tout à -7, 8kg en 10 semaines.
    On peut se suivre si tu veux...

    Au plaisir de te lire...
  • marieaure
    marieaure Messages: 3 Member
    Options
    Salut,
    J'ai 21 ans. J'ai un objectif un peu différent du tiens 😊 Suite à une luxation de la rotule en juin dernier, j'ai dû arrêter le sport, ce qui a engendré une fonte musculaire. Avec une reprise progressive, j'essaie donc de me remuscler tout en contrôlant mon alimentation pour mettre toutes les chances de mon côté ! Je te souhaite bonne chance pour atteindre ton objectif ! 👍 Force et courage !
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    Hello si tu veux on s’ajoute je suis à fond pour partager et se motiver !!
    Moi j’ai 31 ans et je cherche juste à être dessinée . Je test des recettes sympas 🙂
  • juliemahe8
    juliemahe8 Messages: 1 Member
    Options
    Salut à toutes,
    J'ai 24 ans et j'ai toujours du faire attention à mon poids. J'ai quelques kilos à perdre mais je n'y arrive plus... Commencer par perdre 5 kg me ferait déjà plaisir ! Je cherche de la motivation ahah.
    Bon courage à toutes 💪🤗
  • lilly0092015
    lilly0092015 Messages: 17 Member
    Options
    > @theia_j a dit :
    > Bonjour,
    >
    > J'ai 34 ans, mariée, 1 enfant.
    > J'ai commencé avec 20kg à perdre, en passant par un programme hyper protéiné. Ça m'a permis de me mettre un coup de pied au derrière et de revenir sur des bases saines. J'ai arrêté 20j avant la fin mais j'avais déjà perdu 6kg. Depuis je compte mes calories et ça le va bien. Je suis, en tout à -7, 8kg en 10 semaines.
    > On peut se suivre si tu veux...
    >
    > Au plaisir de te lire...

    J'aimerais beaucoup :blush: . J'aimerais déjà personnellement que mon poids ne fasse que deux chiffres ce serait déjà une première victoire ^^. Suivons-nous alors mdr
  • lilly0092015
    lilly0092015 Messages: 17 Member
    Options
    > @princessepaillette2019 a dit :
    > Hello si tu veux on s’ajoute je suis à fond pour partager et se motiver !!
    > Moi j’ai 31 ans et je cherche juste à être dessinée . Je test des recettes sympas 🙂

    tu souhaites être dessinée ? ^^ Motivons-nous alors ! :smiley:
  • lilly0092015
    lilly0092015 Messages: 17 Member
    Options
    > @juliemahe8 a dit :
    > Salut à toutes,
    > J'ai 24 ans et j'ai toujours du faire attention à mon poids. J'ai quelques kilos à perdre mais je n'y arrive plus... Commencer par perdre 5 kg me ferait déjà plaisir ! Je cherche de la motivation ahah.
    > Bon courage à toutes 💪🤗

    Coucou si tu veux on peut se suivre, c'est vrai que ça aide quand on a un réseau de personnes motivées dans un certain cadre :wink: Restons plein de courage :blush:
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    > @lilly0092015 a dit :
    > > @princessepaillette2019 a dit :
    > > Hello si tu veux on s’ajoute je suis à fond pour partager et se motiver !!
    > > Moi j’ai 31 ans et je cherche juste à être dessinée . Je test des recettes sympas 🙂
    >
    > tu souhaites être dessinée ? ^^ Motivons-nous alors ! :smiley:

    Yes jveux voir mes mini muscles apparaîtres un peu .
    Je veux plus avoir les fesses plates 😜
  • coco020291
    coco020291 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à vous les filles !

    J’ai toujours fais pas mal de sports, j’ai un métier dynamique, je bouge tout le temps, mais mon problème c’est la gourmandise... Je peux manger des grandes quantités à table et le grignotage est mon ami/ennemi. Et je suis une fan absolu de chocolat...

    Bref, depuis que j’ai été diplômé, ca fait 6 ans maintenant, je n’ai fais que prendre du poids, 10kg.

    Je termine cette semaine ma 5eme semaine de reprise en main. Sur les 4 premières semaine je me suis débrouillée sans l’application et j’ai perdu 5kilos. 0 grignotage, aucun excès et réduction importante de mes quantités absorbées.

    Je viens de faire donc ma 1er semaine avec l’appli et j’ai déjà appris beaucoup et je me sens rendu compte de l’importance des macro en plus des calories.

    Fais énorme, je me suis même mise à la cuisine lol

    Enfin voilà, je suis à la moitié de mon combat, mais je sais que le plus dur est à venir ;)

    Alors les filles, on baisse pas les bras, on va y arriver !
    Avec un peu de renforcement à la maison, nos beaux muscles seront mis en valeur par notre perte de poids :)
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    lilly0092015 a écrit: »
    Coucou, j'ai 24 ans. Je me suis laissée allée pendant trop longtemps. Après avoir mis de l'ordre dans ma vie et avoir fait un travail sur moi-même, je suis motivée et prête à faire le grand pas. J'ai beaucoup de poids à perdre mais je ne baisserai pas les bras, et je profite de ce confinement pour ne pas succomber aux sorties et tentations et tout le reste pour ce démarrage. Donc me voilà prête depuis une semaine. J'aimerais beaucoup faire connaissance avec d'autres personnes et partager nos journaux alimentaires histoire de continuer cette motivation et partager les moments de réussites, comme les moments de faiblesse car parfois ça arrive mais il faut repartir de bons pieds. Cela aide quand on se sent moins isolé et qu'on partage certains objectifs !! 😉 Bref n'hésitez pas à me parler, je mange un peu de protéines mais pas d'humains ^^ Bisous bisous. Et courage à tous 😊

    Bonjour,

    Je pense qu'il faut commencer par bannir tout ce vocabulaire négatif : laisser-aller, faiblesse...
    C'est très stigmatisant/négatif par rapport à ton passé. Hors l travail sur soi passe aussi par l'acceptation. Et ca permet de mieux vivre également les futurs moments de ce que tu appelles faiblesse mais que j'appellerai tout simplement "la vie".
  • jeanmarctesgros
    jeanmarctesgros Messages: 19 Member
    Options
    Bonjour,
    Pas de baguette magique, même si les fées font rêver, c'est bien seul que le combat doit être livré.
    On a tous le même défi a relever, perdre, perdre et si possible perdre.
    Perdre, un coté négatif, ben oui c'est en moins pas en plus, mais si en plus ça fonctionnait alors ce serait positif.
    On si perd...
    Activité physique et rigueur alimentaire, hydratation et sommeil réparateur, voilà les ingrédients de la recette.
    Facile hein...
    Mais, quand on ne sait pas cuisiner, on se tourne vers la bouffe industrielle, celle qu'on avale en vitesse, celle qui vous cale un moment et qui vous rappelle plus tard.
    Tu trouveras grâce à cette appli, la façon de réguler la quantité de ce que tu vas manger et respectant le coté qualitatif en essayant de ne pas dépasser la somme calorique.
    Une reprise de l'activité physique t'aidera à inverser la courbe.
    Et puis de la motivation, cette machine qui te botte les fesses chaque fois que tu baisses les bras et dit demain.
    Du soutien, car faut pas être seule dans cette bataille, et là, ton entourage doit te comprendre et t'aider dans ta démarche.
    Bref, si un coup de mou, suis là, pour regonfler le moral, rappelle toi, positiver plutôt que que le négatif...
    Courage, la barque, on est tous dedans, et personne ne veut qu'elle coule...
  • lilly0092015
    lilly0092015 Messages: 17 Member
    Options
    > @etoile64200 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Bonjour,
    >
    > Je pense qu'il faut commencer par bannir tout ce vocabulaire négatif : laisser-aller, faiblesse...
    > C'est très stigmatisant/négatif par rapport à ton passé. Hors l travail sur soi passe aussi par l'acceptation. Et ca permet de mieux vivre également les futurs moments de ce que tu appelles faiblesse mais que j'appellerai tout simplement "la vie".

    oui tu as raison merci pour ton aide pour rectifier les termes que j'emploie qui font que je me dévalorise de temps à autre ^^"
  • lilly0092015
    lilly0092015 Messages: 17 Member
    Options
    > @jeanmarctesgros a dit :
    > Bonjour,
    > Pas de baguette magique, même si les fées font rêver, c'est bien seul que le combat doit être livré.
    > On a tous le même défi a relever, perdre, perdre et si possible perdre.
    > Perdre, un coté négatif, ben oui c'est en moins pas en plus, mais si en plus ça fonctionnait alors ce serait positif.
    > On si perd...
    > Activité physique et rigueur alimentaire, hydratation et sommeil réparateur, voilà les ingrédients de la recette.
    > Facile hein...
    > Mais, quand on ne sait pas cuisiner, on se tourne vers la bouffe industrielle, celle qu'on avale en vitesse, celle qui vous cale un moment et qui vous rappelle plus tard.
    > Tu trouveras grâce à cette appli, la façon de réguler la quantité de ce que tu vas manger et respectant le coté qualitatif en essayant de ne pas dépasser la somme calorique.
    > Une reprise de l'activité physique t'aidera à inverser la courbe.
    > Et puis de la motivation, cette machine qui te botte les fesses chaque fois que tu baisses les bras et dit demain.
    > Du soutien, car faut pas être seule dans cette bataille, et là, ton entourage doit te comprendre et t'aider dans ta démarche.
    > Bref, si un coup de mou, suis là, pour regonfler le moral, rappelle toi, positiver plutôt que que le négatif...
    > Courage, la barque, on est tous dedans, et personne ne veut qu'elle coule...

    Ça, c'est motivant de ouf! Je te remercie, ça fait du bien, c'est inspirant et ça rebooste. ^^ Merci de te proposer pour me remotiver quand ça ne va pas, ça c'est du soutien! ^^ Merci pour les petits conseils également, c'est toujours à prendre !!😉
  • pattitou2478
    pattitou2478 Messages: 7 Member
    Options
    bonjour
    j’ai 49 ans et des kilos à perdre
    je débute avec l’application je vais commander tout doucement en respectant juste le nombres de calories pour le moment après je m’occuperai des glucides lipides....
    si vous voulez bien me rajouter comme amies moi je veux bien mais je ne sais pas comment faire
    merci à vous
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour à vous,

    Je n'osais pas vous demander comme amies car vous paraissez toutes jeunes (j'ai la 40aine) mais aujourd'hui hui j'ose grâce à pattitou2478, alors si vous voulez bien de moi pour votre groupe de motivation je suis partante par contre je suis nouvelle alors je ne sais pas trop comment faire.

    A bientôt j'espère.