Allez, cette fois je m'y mets pour de bon! Finie la rigolade! - Page 20 — MyFitnessPal.com

Allez, cette fois je m'y mets pour de bon! Finie la rigolade!

11718202223

Réponses

  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Bienvenue @sametyan89 !
    Sens-toi comme chez toi ici! Le comité est restreint et encore un peu confiné à sa manière mais tu es la bienvenue.
    Ici le déconfinement se déconfine comme il se doit mais se déconfiture aussi... Pas de prise de poids notable mais rien de mieux. Mes premiers élans volontaires pour poursuivre en mode dégradé le gainage se sont flambisés vite fait avec les activités indoor de ma fille qui ont consisté (en dépit de mon insistance) à jouer aux Playmobil et à faire des gâteaux (que je me suis presque refusée à manger)...
    Je n'ai pas repris de poids... mais je n'ai rien perdu (pardon copain déçu pour qui rien ne se passe ici... enfin si, désolée, on vit!!!! 😄 et on en parle.... alors tu parles de quoi toi????)
    Bref. Je pense bien à vous toutes et tous en tout cas et je suis ravie de vous lire... alors GO!!! pour la motivation, pour le partage, de tout, de rien, comme d'hab', de la vie quoi! Gros bisous, vous êtes top!!!!😘😘😘
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    ouais merci @Calhambre d'assurer l'accueil !!!! <3
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Et à toi aussi @Hoder2017 !!!! les filles, faut qu'on reprenne le bousin là ! pas le Boursin! Le bikini ne nous attendra pas toute la vie (désolée c'était ma minute poète, n'en déplaise à notre pote le despoète) 🤩
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Modifié (juin 2020)
    Ah ! Mais c’est déjà bien de ne rien avoir repris ! Moi hier j’ai eu la joie (double) de m’apercevoir que mes deux kilos invités du confinement s’étaient tirés ET que les nouvelles culottes de la taille du dessous de d’habitude commandées dans un élan d’optimisme sur internet me vont parfaitement ! Si ça c’est pas une semaine qui se termine en beauté je ne sais pas ce que c’est !

    Niveau objectif calorique c’est toujours le bordel, dur dur de revenir à des apports raisonnables. J’ai en gros 300 Kcal de trop par jour par rapport à ce qu’il faudrait et j’arrive de moins en moins à résister à la petite crasse qui me permettrait de ne pas les absorber. Mais j’y travaille et j’ai déjà réussi à le faire presque toute l’année qui vient de s’écouler, du coup y a pas de raison, je vais y arriver. Par contre j’ai repris un peu plus sérieusement les pas par jour et je suis bien obligée de constater que ça fonctionne, sinon mes 2 kilos continueraient de faire leur sit-in tranquille et appelleraient des potes pour l’apéro j’imagine 😅.

    J’ai dîné chez ma mère pour la première depuis 3 mois hier, foutu virus, ça m’avait manqué de la voir plus de 2 minutes à 10 m de distance. On a essayé de faire gaffe, chacun dans un coin de la salle à manger mon frère elle et moi, la fenêtre entrouverte et les masques quand on ne mangeait pas. Vivement la fin de cette trouille de lui refiler cette merde 😔.

    Bisous les copines !

    PS : @rgcic « flambiser » est vraiment un magnifique verbe ! You made my day 😂
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    Ne lâche rien Hoder2017
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Modifié (juin 2020)
    Haha! Dis donc bravo @Hoder2017 pour la perte des 2 vilains!!! Et en effet ça fait du bien de pouvoir revoir la famille! Ma mère est sortie après 6 mois d'hôpital mais elle n'a rien compris ou rien retenu de là d'où elle vient et sort sans masque dans les magasins "parce que c'est dur à supporter plus d'une heure le masque"!!!! :# Je l'ai incendiée !!!!! Dans son état qu'est ce qu'elle a à foutre chez Babou plusieurs heures? Et même juste 5 minutes? Y a pas d'urgence à aller se payer une assiette en plastique !!!!!! pffff....

    Bref... J'ai parlé vite l'autre jour en disant que j'avais rien pris.... repffff.... Pas un iota de kilo pendant le confinement, et là hop je me déconfine et je me chope 2 p....☠ de kilos!!!!!!!!! J'en reviens pas!!!! Je suis deg. En plus ça se voit carrément. On dirait qu'on m'a soufflé dedans violemment pour me faire gonfler d'un coup des cuisses et du bide. L'horreur... Faut vite que je me reprenne. J'espère que la reprise va m'y aider. Faut que je boive plus (d'eau) aussi!!!! :D

    Bon voilà. Sinon c'est pas ce soir que je vais me bouger, je me suis cassée la gueule dans les escaliers de mon bureau ce matin... Alors je vais me coucher! Mal au dos et aux cervicales. Je vais quand même le signaler au boulot demain au cas où !

    Allez, hauts les cœurs !!! Faut vraiment que je me bouge les filles!!!!! J'étais à presque 7kgs perdus avant le confinement, je stagnais à 6kgs pendant... mais là c'est pas entendable d'être revenue à 4kgs. :#
    Bisous les meufs !!!!
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    @Hoder2017 concernant les calories en trop chaque jour, je crois que mes 2 kilos viennent bien de là et qu'en plus je risque d'avoir du mal à calmer le jeu moi aussi.

    Peur de la reprise? Pas envie? Pas comme avant? Je n'en sais rien mais le résultat est là... et j'ai rebouloté au bureau quand j'y suis retournée.

    Bref... Va falloir retrouver la bonne motiv' qui va bien hein...?! Allez, on se serre les coudes (tout en se disant bonjour, c'est pratique) et on resserre la ceinture d'un cran! ;)
  • JessicaYoupi
    JessicaYoupi Messages: 145 Member
    Salut @sametyan89 j'ai moi aussi la toute fraiche quarantaine et je veux perdre 10kg avant la ménopause (j'ai de la marge mais après 15kg perdu en 2019, je bloque depuis....)

    @Hoder2017 2kg, c'est vite perdu !
    De mon cote rien de nouveau donc, je stagne toujours avec une petite reprise d'un kg qui n'a rien d'étonnant (effet déconfinement : retour des copains, des apéros donc, et des restos maintenant...)
    Ça ne m'inquiète pas puisque le retour des grandes ballades en montagne est là aussi, ça équilibre.

    J'ai pas la tête au régime en ce moment, mais je surveille quotidiennement mon poids pour éviter la sortie de route.
    Ce qui n'empêche pas de venir tchatcher ici, n'en déplaise aux voisins de terrasse 😊

    Voili-voilou !
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Modifié (juin 2020)
    Grave c’est vite perdu ! Aux dernières nouvelles après 10 jours d’attention à mon nombre de pas, et une reprise des calculs de calories (même si c’est pour voir que je ne rentre plus dans mes 1600) ils se sont déjà barrés ! Ciao bye-bye les gars, vos potes arrivent attendez les un peu plus loin !

    Ça fait plaisir d’avoir de vos news les meufs ! @rgcic Ptin tu t’es pas loupée avec ta chute ! J’espère que ça va quand même... Tu m’étonnes que t’as passé un savon à ta mère, quelle idée d’aller squatter un magasin sans masque elle aussi ? Remarque la mienne, sa première sortie c’était une manif en soutien aux soignants, mais elle est très sérieuse du masque du coup bon, faut bien qu’elles vivent aussi. Je lui ai pris la tête pendant tout le confinement pour pas qu’elle foute le nez dehors la pauvre, une vraie geôlière. J’espère que cette accalmie va être durable et, on peut rêver pourquoi pas définitive... J’ai du mal à y croire mais sait-on jamais ?
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Oh la la les filles, c'est la cata! Je me suis déconfinée mais mes vieux potes aussi!!!! On se recroise un peu trop sur la balance à mon goût. Faut vite que je reprenne les bonnes habitudes : boire plus d'eau (d'autant plus en ce moment!) et reprendre le gainage qui marchait plutôt bien avant... J'ai un tel manque d'énergie avec la reprise que ça ne peut pas être pire! Alors autant fournir un chouïa d'effort en plus... ça mangera peut-être un peu de mon pain! 😄
    En plus ma balance est tombée en rade quelques temps et ça m'a donné une pseudo bonne excuse pour pas suivre les kilos... même si bon, hein, on les voit quand même sur soi ou dans les fringues.
    Bon allez... faut qu'y se barrent encore une fois tous ces parasites!!!! Pas question de leur refaire une place à la maison. J'avais plutôt prévu autre chose!!!!
    Comment ça va vous ? Des bisous 😚
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Hello les girls !
    ça fait un moment que je n'étais pas passé ici (sur le forum de manière globale), mais je suis heureux de voir votre enthousiasme intact. A part notre ami qui a fait une sortie de piste probablement impacté par un confinement avec une famille dotée de quintuplés en bas âge, c'est toujours un topic plein de positif (je lis pas tout ce qui pourrait être des conversations "entre filles", hein ! ;p Je respecte le côté "private" ^^).
    @Hoder2017, de mémoire, tu n'as jamais répondu à mon private message pour savoir si tu étais toujours des nôtres pendant le confinement : boooooouh !!! (huées ! ^^).
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    @pushpulll whaaaaat ? Un message privé ? Mais j’ai eu aucune notification ! Sinon je t’aurais répondu ! Désolée du coup.

    J’ai prévu un bilan annuel sur mon topic ou toi et d’autres m’avez apporté un soutien inestimable pendant cette année de reprise en main ! J’y listerai mes échecs et mes réussites et les perspectives que je me donne pour atteindre mes nouveaux objectifs. De juillet à juillet, ça me parait assez idéal de refaire un point sur tout ça et de repartir plus légère MAIS plus forte qu’en juillet dernier 💪🏼.

    Pour les copines, de mon côté je bouge pas. J’oscille entre 75 et 76 depuis des semaines. Faut dire aussi que je n’arrive pas vraiment à faire plusieurs semaines de suite sans énooooooorme écart : et vas-y les 40 ans d’un pote d’enfance et allez la réouverture du resto d’un copain après 3 mois de fermeture obligatoire, et le petit apéro qui dégénère chez bidule, le barbecue amélioré qui s’éternise chez machine 😅. Bref, je suis contente de tenir la rampe mais j’aimerais bien réussir à redécoller. Allez ! J’y crois j’y crois !
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Le topic se réveil en même temps que moi !
    @Hoder2017 je trouve que tu as un beau parcours et cette période stable n'est qu'une étape qui va permettre à ton corps de voir qu'il a pas besoin de reprendre et tu vas redécoller !!!

    Aller le tout est de pas reprendre non ?
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Hoder2017 a écrit: »
    @pushpulll whaaaaat ? Un message privé ? Mais j’ai eu aucune notification ! Sinon je t’aurais répondu ! Désolée du coup.

    J’ai prévu un bilan annuel sur mon topic ou toi et d’autres m’avez apporté un soutien inestimable pendant cette année de reprise en main ! J’y listerai mes échecs et mes réussites et les perspectives que je me donne pour atteindre mes nouveaux objectifs. De juillet à juillet, ça me parait assez idéal de refaire un point sur tout ça et de repartir plus légère MAIS plus forte qu’en juillet dernier 💪🏼.
    Pas de problèmes ! ^^ J'ai été rassuré en te voyant poster à nouveau, c'est l'essentiel. :)

    Top pour le bilan. Mais globalement, y a pas photo, tu sais déjà depuis longtemps que t'es sur une évolution incroyablement positive. Les variations ne sont que de petites vaguelettes. La courbe est top et surtout, on sent le super état d'esprit qui t'anime depuis des mois. ça, c'est inestimable pour tes objectifs actuels mais pour bien d'autres également j'imagine.
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Les filles !!! Je suis à 400g de mon premier objectif, cette fois je laisse pas tomber !
  • JessicaYoupi
    JessicaYoupi Messages: 145 Member
    Modifié (août 2020)
    Hello ici, vous êtes encore de la partie ?

    Ici c'est pas jojo, passée de 84,5kg début mai à 87,8 à ce jour ! Rien d'étonnant ça a été la grosse relâche estivale, trop de vin, de chips, de resto, et niveau activité physique, ça s'est résumé à larder sous des parasols... Retour à la normale maintenant, fini les chips et saucissons et advienne que pourra !
    J'espère vite retourner à mes 84kg, et voir ensuire si je pète ce plateau à la fin !
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Modifié (août 2020)
    Outch @JessicaYoupi c'est raide le pic post confinement :# . J'ai aucun doute sur le fait que les 84 vont revenir au pas de course avec un peu de retour au sérieux, et c'est ce que j'admire chez toi, le fait de ne pas céder à la fatalité, à la panique et au boarf, fait chier, j'ai qu'à lâcher l'affaire et puis merde ! T'as ce côté réaliste, qui à mon avis est une grande force, qui te permet d'admettre tout simplement que des fois y a des moments où on ne peut pas être au max de ses efforts. Qu'on a besoin de s'écouter un peu aussi pour ne pas virer complètement maso et déglingo de la calorie mais que ces moments sont juste ça, des moments, et qu'en fait, reprendre le pouvoir sur ses choix c'est possible et que rien n'est irréversible. Personnellement, ça m'a beaucoup aidée de te lire et je considère vraiment que mes réussites de l'année qui vient de s'écouler sont en grande partie dues à la lecture de ce que tu as pu raconter de ton parcours, entre autres lectures ici et ailleurs.

    De mon côté je stagne bien bien aussi, retour à 76, puis 75, puis 76, puis 75, bref, c'est le plateau à la con et les efforts qui s'étiolent. Je n'arrive pas à me motiver, ni de la marche ni du sport, niveau calories c'est bof ça dépend des jours. Globalement toujours pas loin de ma DEJ (qui n'est pas folichonne vu que je reste le cul posé plus qu'il ne faudrait) mais trop rarement en dessous pour que les effets soient réels. Bref, mon objectif reste inchangé idéalement -10, réalistement -8, et -6 suffisants, mais à ce rythme là j'ai aucune chance que ça arrive :p . Après, comme toi, je ne me flagelle pas, perdre entre 13 et 14 kg en un an c'était déjà inespéré, je profite encore de mon kif d'en être là où j'en suis et quand viendra le moment où le sport et l'attrait pour des repas calibrés reviendront, je sais que la perte sera au rendez-vous.

    @rgcic , @Calhambre , vous en êtes où ?
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    À 2,7kg de mon premier objectif 🤣 j'ai laissé tombé comme d'habitude.
    J'oscille parce que je me retrouve SDF à la fin du mois du coup je stress, j'ai mille choses à faire en priorité...
  • JessicaYoupi
    JessicaYoupi Messages: 145 Member
    Aïe oui effectivement @Calhambre t'as d'autre chat à fouetter ! T'as une solution ?

    Merci @Hoder2017 je crois qu'on est toutes un peu dans le meme état d'esprit, moi aussi je me rappelle aux 12kg "quand même" perdus !
    Rien de neuf sinon, j'en suis toujours au même point malgrè une semaine clean et des grosses marches, mes 4kg repris ne veulent pas partir pour l'instant.
    Mais je me dis qu'ils sont juste entrain de préparer leur valise, ils sont un peu lent 😂
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    @JessicaYoupi ils vont partir accroche toi !

    J'ai une solution, la maison de l'entreprise, ça dépanne mais ça veut dire, pas d'intimité et ni réseau ni Internet
  • nicolasvion24
    nicolasvion24 Messages: 6 Member
    Très sympa a suivre comme postes. Courage à tous les intervenants :)
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    @nicolasvion24 tu peux même participer !

    De mon côté stagnation pondérale mais pas de crise cette semaine donc je suis mi figue mi raisin 🤨
  • nicolasvion24
    nicolasvion24 Messages: 6 Member
    > @Calhambre a dit :
    > @nicolasvion24 tu peux même participer !
    >
    > De mon côté stagnation pondérale mais pas de crise cette semaine donc je suis mi figue mi raisin 🤨

    Quand j'aurai quelque chose de pertinent à dire :blush:
    J'espère avoir la persévérance dont vous faites preuve.
    Perso je prends mon petit dej au soleil après une marche active de 35 minutes (encore en vacs). C'est plus simple dans ces conditions qu'en plein hiver.
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Hey coucou,

    De mon côté pas d'avancée pondérale mais ça va.

    C'est super ça @nicolasvion24 la marche va te booster !

    Et les autres alors, des nouvelles ?
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Hello ! Heureux de voir le fil toujours actif même pendant la période estivale.
    La rentrée est bonne pour vous ? Pas de coup de blues ? Sinon, n'hésitez pas à en parler ici pour éviter de craquer en solo. Vous avez toutes/tous eu de fantastiques résultats et même avec une reprise ou une stagnation ça reste tellement positif !