Je voudrais me sentir plus légère 🤗
clo1967mfp
dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et tous
Je vous rejoins sur ce site car j'ai besoin de tous les conseils possibles. En résumé, j'ai 7 kilos en trop qui me pourrissent la vie. Je n'ai pas vraiment de volonté mais je vais faire des efforts pour réussir 😁 C'est promis !! Alors merci à tous et toutes de m'encourager ! C'est parti..😊
Je vous rejoins sur ce site car j'ai besoin de tous les conseils possibles. En résumé, j'ai 7 kilos en trop qui me pourrissent la vie. Je n'ai pas vraiment de volonté mais je vais faire des efforts pour réussir 😁 C'est promis !! Alors merci à tous et toutes de m'encourager ! C'est parti..😊
0
Réponses
-
Bonne chance avec un peu de sport et de volonté et du temps tu vas y arriver0
-
Bonsoir , avec la méthode du professeur Roy Taylor cela devrais fonctionner très bien avec 800 calories par jour moi j,ai maigri 12 kilos bon courage votre Michel0
-
lacaque2020 a écrit: »Bonsoir , avec la méthode du professeur Roy Taylor cela devrais fonctionner très bien avec 800 calories par jour moi j,ai maigri 12 kilos bon courage votre Michel
bonjour. il n'est pas nécessaire d'avoir un régime si restrictif pour perdre du poids. Conseiller un tel régime alimentaire , destiné avant tout à tenter de réduire le diabète, n'est pas forcément la solution à tout.0 -
> @clo1967mfp a dit :
> Bonjour à toutes et tous
> Je vous rejoins sur ce site car j'ai besoin de tous les conseils possibles. En résumé, j'ai 7 kilos en trop qui me pourrissent la vie. Je n'ai pas vraiment de volonté mais je vais faire des efforts pour réussir 😁 C'est promis !! Alors merci à tous et toutes de m'encourager ! C'est parti..😊
Bon courage a toi ! 💪0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes