Je voudrais me sentir plus légère 🤗 — MyFitnessPal.com

Je voudrais me sentir plus légère 🤗

clo1967mfp
clo1967mfp Messages: 1 Member
Bonjour à toutes et tous
Je vous rejoins sur ce site car j'ai besoin de tous les conseils possibles. En résumé, j'ai 7 kilos en trop qui me pourrissent la vie. Je n'ai pas vraiment de volonté mais je vais faire des efforts pour réussir 😁 C'est promis !! Alors merci à tous et toutes de m'encourager ! C'est parti..😊

Réponses

• afida
    afida Messages: 5 Member
    Bonne chance avec un peu de sport et de volonté et du temps tu vas y arriver
  • lacaque2020
    lacaque2020 Messages: 2 Member
    Bonsoir , avec la méthode du professeur Roy Taylor cela devrais fonctionner très bien avec 800 calories par jour moi j,ai maigri 12 kilos bon courage votre Michel
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    lacaque2020 a écrit: »
    Bonsoir , avec la méthode du professeur Roy Taylor cela devrais fonctionner très bien avec 800 calories par jour moi j,ai maigri 12 kilos bon courage votre Michel

bonjour. il n'est pas nécessaire d'avoir un régime si restrictif pour perdre du poids. Conseiller un tel régime alimentaire , destiné avant tout à tenter de réduire le diabète, n'est pas forcément la solution à tout.
  • Gwaillow
    Gwaillow Messages: 13 Member
    > @clo1967mfp a dit :
    > Bonjour à toutes et tous
    > Je vous rejoins sur ce site car j'ai besoin de tous les conseils possibles. En résumé, j'ai 7 kilos en trop qui me pourrissent la vie. Je n'ai pas vraiment de volonté mais je vais faire des efforts pour réussir 😁 C'est promis !! Alors merci à tous et toutes de m'encourager ! C'est parti..😊

Bon courage a toi ! 💪