Nouveau régime
lacaque2020
dans Présentez-vous
Salut tout le monde je suis nouveau sur myFitnesspal et commence un régime antidiabète de Roy Taylor qui est Professeur de l'université de Newcastle .
0
Réponses
-
Bienvenue ! Je ne connais pas du tout ce régime, mais je te souhaite bon courage !0
-
Bienvenue, si votre condition médical le nécessite bon courage et sinon j'espère qu'il y a de bon professionnels en trouble alimentaire près de chez vous.0
-
> @Calhambre a dit :
> Bienvenue, si votre condition médical le nécessite bon courage et sinon j'espère qu'il y a de bon professionnels en trouble alimentaire près de chez vous.
Je connais pas, c'est strict comme régime ?0 -
C'est strict et absolument pas fait pour perdre du poids durablement.
Le type se fait passer pour un révolutionnaire alors qu'en 2015 tout mes prof de physiophatologie disaient déjà, comme leurs collègues que le diabète de type deux est réversible tant que le pancréas est bon si les gens arrêtent de bouffer des aliments qui leur créé des pics de glycémie. (Et si les médecins acceptaient de faire du dépistage précoce et non par la glycémie sanguine) Pour info par la nourriture on met une souris en pré diabète (glycémie sanguine normal) en 2 semaines.
Bref bien utiliser c'est super pour un malade et sinon c'est le terreau de la reprise de poids et des TCA.0 -
Je me suis renseignée entre temps. 850kcal par jour max
C'est vraiment hardcore pour l'organisme et j'imagine même pas sur le mental...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage