Maman remise en forme — MyFitnessPal.com

Maman remise en forme

Maeira06
Maeira06 Messages: 3 Member
Bonjour j'ai accouché il y a un an. Mon poids a la fin de ma grossesse était de 211lbs et j'en suis rendu a 170lbs ( 77 kg) aujourd'hui. Je voulais savoir si d'autre maman comme moi on réussi à perdre du poids ou continu encore d'en perdre. Mon objectif est d'atteindre 150lbs ( 68 kg)d'ici Noël. Pour l'instant, j'ai une perte moyenne de 2lb ( 907 g) par semaine

Réponses

  • rayplavoie3
    rayplavoie3 Messages: 2 Member
    Bonjour, je suis grand-maman d'une toute petite fille, et trois beau garçon , moi j'ai 20 livres a perdre, si je perdais 6 livres par mois je serais super contente, mais je suis bien consciente que c'est du travaille, présentement je suis a la retraite, mais je veut être en forme quand mes petits enfants viennent nous voir, mais je ne veut pas non plus perdre trop vite pour pas me ramasser avec trop de peau en trop, alors j'y vais a mon rhitme rendu que je n'en reprennent plus... bonne perte de poids :) et félicitation pour ton petit bébé ....
  • Maeira06
    Maeira06 Messages: 3 Member
    > @rayplavoie3 a dit :
    > Bonjour, je suis grand-maman d'une toute petite fille, et trois beau garçon , moi j'ai 20 livres a perdre, si je perdais 6 livres par mois je serais super contente, mais je suis bien consciente que c'est du travaille, présentement je suis a la retraite, mais je veut être en forme quand mes petits enfants viennent nous voir, mais je ne veut pas non plus perdre trop vite pour pas me ramasser avec trop de peau en trop, alors j'y vais a mon rhitme rendu que je n'en reprennent plus... bonne perte de poids :) et félicitation pour ton petit bébé ....

    Merci et ne lâcher pas, on va y'arriver🙂