Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

zhec00kie
zhec00kie Messages: 5 Member
Bonjour tous le monde !

Je m'appelle Jason j'ai 33 ans et je veut vraiment que 2021 soit mon année !!!

Je veut perdre 200 livres en tous, je pèse actuellement 380 livres. Je sais que dit comme ca c'est compliquer, mais je l'ai déjà fait dans le passer et je suis confiant d'être de nouveau capable de le faire.

Par contre j'aimerais vraiment me faire des amis sur ce site, je pense vraiment que ca aide énormément d'être entourer de gens avec des intérêt commun. donc ne vous gêner pas a m'adder si vous voulez que l'on s'encourage tous et toutes !!!

on va les détruire ces calories la !!!

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bonjour et bienvenue !

    C'est un bel objectif que tu as, n'oublie pas de fêter les victoires comme tout les 5/10 livres. 😃
  • zhec00kie
    zhec00kie Messages: 5 Member
    Merci !!! et oui j'ai bien l'intention de fêter ca hehehe !!
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bienvenue! Je te suis !
  • DavidWalden12
    DavidWalden12 Messages: 22 Member
    Salut Jason !

    Je suis aussi un homme de 33 ans, dans la même dynamique que toi, et avec la même envie de partager. Je serais ravi que l’on entre en contact et que l’on se suive dans ce périple ! 2021 sera la meilleure année pour nous ! 💪🏻💪🏻

    Je t’ajoute à mes amis ;)
  • zhec00kie
    zhec00kie Messages: 5 Member
    Merci Marie, Merci David, oui je suis très d'accord !!! faut s'encourager dans tous ca !!!
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 280 Member
    Bienvenue, Perso j'ai démarré le 1 février à 97,5 kgs pour 162 cm. Je vise dans mon idéal pour moi 30kgs de moins. Courage à toi et volontiers pour qu'on se suive