Bonjour à tous
zhec00kie
dans Présentez-vous
Bonjour tous le monde !
Je m'appelle Jason j'ai 33 ans et je veut vraiment que 2021 soit mon année !!!
Je veut perdre 200 livres en tous, je pèse actuellement 380 livres. Je sais que dit comme ca c'est compliquer, mais je l'ai déjà fait dans le passer et je suis confiant d'être de nouveau capable de le faire.
Par contre j'aimerais vraiment me faire des amis sur ce site, je pense vraiment que ca aide énormément d'être entourer de gens avec des intérêt commun. donc ne vous gêner pas a m'adder si vous voulez que l'on s'encourage tous et toutes !!!
on va les détruire ces calories la !!!
Je m'appelle Jason j'ai 33 ans et je veut vraiment que 2021 soit mon année !!!
Je veut perdre 200 livres en tous, je pèse actuellement 380 livres. Je sais que dit comme ca c'est compliquer, mais je l'ai déjà fait dans le passer et je suis confiant d'être de nouveau capable de le faire.
Par contre j'aimerais vraiment me faire des amis sur ce site, je pense vraiment que ca aide énormément d'être entourer de gens avec des intérêt commun. donc ne vous gêner pas a m'adder si vous voulez que l'on s'encourage tous et toutes !!!
on va les détruire ces calories la !!!
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue !
C'est un bel objectif que tu as, n'oublie pas de fêter les victoires comme tout les 5/10 livres. 😃1 -
Merci !!! et oui j'ai bien l'intention de fêter ca hehehe !!0
-
Bienvenue! Je te suis !1
-
Salut Jason !
Je suis aussi un homme de 33 ans, dans la même dynamique que toi, et avec la même envie de partager. Je serais ravi que l’on entre en contact et que l’on se suive dans ce périple ! 2021 sera la meilleure année pour nous ! 💪🏻💪🏻
Je t’ajoute à mes amis2 -
Merci Marie, Merci David, oui je suis très d'accord !!! faut s'encourager dans tous ca !!!3
-
Bienvenue, Perso j'ai démarré le 1 février à 97,5 kgs pour 162 cm. Je vise dans mon idéal pour moi 30kgs de moins. Courage à toi et volontiers pour qu'on se suive1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage