Relier l’appli à une montre fitbit — MyFitnessPal.com

Relier l’appli à une montre fitbit

Bonjour,
Je n’arrive pas à lier ma montre Fitbit à l’appli alors que j’ai bien cliquer sur l’appli Fitbit Tracker que j’ai bien d’installer, mais la nombre de pas ne remonte pas sur l’appli

Réponses

  • missaluhevic
    missaluhevic Messages: 2 Member
    Bonjour,
    J'ai le même problème, à la première connexion les pas et exercices ont été comptabilisés depuis cela ne fonctionne plus. Dites moi si vous avez réussi à résoudre le problème, j'en ferai de même
    Merci d'avance
    Virginie
  • dav90000
    dav90000 Messages: 6 Member
    Bonjour. J'ai trouvé un moyen de contourner le problème après avoir fouillé ! (C'est pour les téléphones Android, si ça marche sur Apple, merci de confirmer) J'ai téléchargé une application appelée Health Sync. Elle coûte environ 3 euros mais elle est utilisable à vie. J'ai ensuite pu l'utiliser pour synchroniser mon fitbit avec Google Fit, puis configurer mon fitnesspal pour qu'il soit lié à Google Fit (en particulier dans la rubrique pas, sélectionner google fit). Tout se met à jour en conséquence maintenant.

    J'ai trouvé cette solution de contournement sur les forums de myfitnesspal en anglais, apparemment ce problème se produit depuis un certain temps. ça peut être une solution en attendant que le problème soit complètement résolu.

    J'espère que cela vous aidera !

    oui, sinon, l'autre solution, ça semble être de déconnecter fitbit via le PC sur le site de myfitnesspal, puis de reconnecter en cochant bien toutes les cases. Mais il faut le faire régulièrement