Je commence à y croire ! — MyFitnessPal.com

Je commence à y croire !

Options
Bonjour à tous,
J'ai toujours eut du mal à perdre du poids
Avec my fitnesspal, je me suis dit "pourquoi pas noter tous les jours ce que je mange, et suivre l'objectif préconisé, on verra bien !"
J'ai débuté en décembre 2020
Nous sommes fin avril 2021, et j'ai perdu 3 kilos
Ce n'est peut-être pas beaucoup (surtout quand on entend des témoignages du type "j'ai perdu 15 kgs en 3 mois"...), mais je suis très contente car je vois que ça marche "lentement mais surement" !
Je continue et je m'efforce de faire du sport (du Step car confinement oblige...) : environ 50 mns tous les 3 jours
Il faut être constant, et confiant !
Bon courage à tous 😊

Réponses

  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    Salut
    Bienvenue à toi
    Et félicitations pour ses objectifs atteints en toute sérénité.
    C’est chouette pour une fois de voir quelqu’un qui ne s est pas lancé dans un régime hyper drastique qui va être très compliqué à tenir dans le temps.
    Au contraire pour toi c’est très bien tu t’es installé dans la durée.
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Modifié (avril 2021)
    Options
    Bravo pour cette perte !
    Certes on voit beaucoup de personnes perdre très vite mais peut-être sont-elles dans une restriction excessive aussi, ce qui ne sera pas viable sur le long terme et/ou dangereux pour elles. Et surtout, même si la comparaison reste inévitable, nous avons tous un métabolisme différent. :(

    Reste motivée, tu es bien partie. :)
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Options
    Hello @lindadeazevedo!
    Bienvenue et bravo pour tes premiers kilos perdus 🎊
    Eh oui, l'important n'est pas de perdre le plus vite possible, mais de changer durablement.
    Pense à bien calculer tes apports !
    Bon courage pour la suite et à bientôt !
  • lindadeazevedo
    lindadeazevedo Messages: 8 Member
    Options
    Merci merci pour votre soutien
    J'espère que cela se passe bien pour vous aussi, et au rythme souhaité
    Il faut avouer que la fermeture des restaurants à bien contribué à cette perte de poids 😜
    Mais j'ai hâte de retrouver cette convivialité quand même, et je n'y prendrai que des salades, car il est difficile de calculer les apports dans les plats cuisinés
    Si je retourne aux restos, je suis sûre de reprendre mes kilos !
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    @lindadeazevedo bravo pour ces 3kg.
    Au restaurant il y a toujours des façon de commander pour rester dans les clous 😉

    Je suis une dent sucrée donc le dessert est inévitable pour moi (sauf si le restaurant n'en a pas de bon), je prends donc une entrée ou un plat en conséquence 👌
    Après avec ma ration calorique quotidienne c'est vrai que c'est plus facile pour moi que pour une personne à 1600 kcal 😂
  • lindadeazevedo
    lindadeazevedo Messages: 8 Member
    Options
    Bon alors, je ne sais pas d'où vous êtes, mais on pourrait se faire un resto et échanger les idées de chacun pour ne pas tout reprendre 😜
    Dur dur en attendant, courage fuyons... 😩
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Je suis dans le Gers et lot et Garonne !
    Avec plaisir !