je suis une petite nouvelle dans le groupe hihihi — MyFitnessPal.com

je suis une petite nouvelle dans le groupe hihihi

Options
Nancytrottier24
Nancytrottier24 Messages: 4 Member
bonjour à vous
j'espère que vous allez bien?
je me présente, je m'appelle Nancy, j'ai eu 44 ans en mai, et depuis janvier je ne travail pas car je me suis blessé en ski et avec la pandémie dison que j'ai pris un peu de poids mal placé loll (j'ai pris un 7lbs) j'ai toujours été proportionnelle à ma grandeur (pour moi )jai 3 grands enfants)je mesure 5 pied et je me suis toujours situé entre 115 et 120lbs..pour moi c'est suffisant..je suis bien dans ma peau et c'est ce qu'il faut😍
j'aimerais me reprendre en main..mon objectif est de perdre 10 lbs mais surtout de manger mieux et bouger unpeu plus 😋
alors j'espère bien que je vais pouvoir m'aider et trouver le soutiens necessaire parmis vous hihihi
au plaisirs d'avoir de vos nouvelles !

Réponses

  • Nancytrottier24
    Nancytrottier24 Messages: 4 Member
    Modifié (juin 2021)
    Options
    je suis du Québec hihihi
  • Nancytrottier24
    Nancytrottier24 Messages: 4 Member
    Options
    je me poses plusieurs questions et j'ai peur de paraître ridicule..désolé d'avance loll j'ai jamais fais vraiment une diète..jai toujours bien bouger mais pas toujours bien manger..l'an passé j'ai coupé les glucide car on m'avais expliquer que c'était du sucre..et comme je travail physiquement aussi et bien j'ai perdu 15 lbs..juste en coupant le sucre..jai jamais vraiment regarder les lipides..les glucide avant.. je mangeais des protéines et essayais le plus possible de manger sans gluten car j'ai des intolérances..mais serieux..je suis nul pour lire les étiquettes et les lipides et bien ça me dis rien..je regarde les glucides..les calories..le cholestérol..le sodium mais le reste je sais pas ce que ça veut dire..alors pouvez-vous m'aider sans jugement svp..merci à l'avance 😋
  • samXZQ
    samXZQ Messages: 2 Member
    Options
    En gros
    - Lipide= graisse
    ( les bons lipides sont nécessaire pour les hormones, mais le surplus se stock directement. Ex: les huiles)
    - protéines = muscle
    ( grossièrement tes muscles ont besoin de protéines pour se reconstruire et évoluer correctement, le surplus peut se transformer en gras)
    - glucide = énergie
    ( en gros c le sucre, on privilégie les glucides naturels contenus dans les fruits, légumes et féculents qui sont moins nocif, contrairement au sucre blanc ajouté qui, en gros, force ton corps à tout stocker. En gros dès qu’on a trop de sucre dans le sang, le corp arête de consommer les aliments, il se bloque et stock tout en gras. Grossièrement)

    Pour ce qui est des étiquettes, en gros évite ce qui contient trop de glucide ou de lipide. Moins il y en a mieux c’est.

    En général il y a écrit « pour 100g » donc dit toi que c’est plus un pourcentage. 22g de glucide en gros c’est 22% de sucre.

    Bon courage à toi pour tes objectifs
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Un beau pêle-mêle de clichés et d'idées préconçues tout ça.