Bonjour à tous,objectif -10kg — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous,objectif -10kg

canelle663
canelle663 Messages: 3 Member
Je suis nouvelle dans la communauté,je cherche a perdre 10kg le temps je m en moque et je veux retrouver une silhouette musclée et affinée.pour cela je me suis mise à la course a pied 3a4fois semaine pour le moment modestement 5kms a chaque sortie je perds un peu mais je pense que je dois revoir mon alimentation et pour le moment je suis dans le flou, qq un pourrais me guider😊

Réponses

• Lyza2021
    Lyza2021 Messages: 3 Member
    Salut cannelle, je te suggère un calorie déficitaire. C’est ce que je fais moi même et j’ai perdu 17kg jusqu’à maintenant. Il n’y’a aucune restrictions sur la nourriture seulement un suivie des calories que tu consomme .
  • canelle663
    > @Lyza2021 a dit :
    > Salut cannelle, je te suggère un calorie déficitaire. C’est ce que je fais moi même et j’ai perdu 17kg jusqu’à maintenant. Il n’y’a aucune restrictions sur la nourriture seulement un suivie des calories que tu consomme .

C est génial j ai commencé hier le rééquilibrage et je continu le programme de sport .en combien de temps as tu perdu tes 17kg?
    En tous cas félicitations pour ta motivation.
  • Lyza2021
    Lyza2021 Messages: 3 Member
    > @canelle663 a dit :
    > > @Lyza2021 a dit :
    > > Salut cannelle, je te suggère un calorie déficitaire. C’est ce que je fais moi même et j’ai perdu 17kg jusqu’à maintenant. Il n’y’a aucune restrictions sur la nourriture seulement un suivie des calories que tu consomme .
    >
    > C est génial j ai commencé hier le rééquilibrage et je continu le programme de sport .en combien de temps as tu perdu tes 17kg?
    > En tous cas félicitations pour ta motivation.

Salut cannelle, Je les ai perdu en 4mois et demi environ et je continue encore plus que 15 kilos pour retrouver un poids santé.
    Et c’est super ça le rééquilibrage, ça marche super bien. Vaut mieux changer ces habitudes de vie une bonne fois pour toute que ces régimes que l’on voit partout qui sont pas bon le corps. C’est exactement ce que j’ai fait seulement je consomme environ 500 calories de moins que mes calories de maintenance et ça marche super bien. À part ca, je fais beaucoup de marche et 4-5 jours de sport par semaine.
    Je te souhaite un bon processus de rééquilibrage bon courage et ne lâche surtout pas. Tu est capable de faire tout ce que tu veut réellement!!!!😊😊
  • canelle663
    > @Lyza2021 a dit :
    > > @canelle663 a dit :
    > > > @Lyza2021 a dit :
    > > > Salut cannelle, je te suggère un calorie déficitaire. C’est ce que je fais moi même et j’ai perdu 17kg jusqu’à maintenant. Il n’y’a aucune restrictions sur la nourriture seulement un suivie des calories que tu consomme .
    > >
    > > C est génial j ai commencé hier le rééquilibrage et je continu le programme de sport .en combien de temps as tu perdu tes 17kg?
    > > En tous cas félicitations pour ta motivation.
    >
    > Salut cannelle, Je les ai perdu en 4mois et demi environ et je continue encore plus que 15 kilos pour retrouver un poids santé.
    > Et c’est super ça le rééquilibrage, ça marche super bien. Vaut mieux changer ces habitudes de vie une bonne fois pour toute que ces régimes que l’on voit partout qui sont pas bon le corps. C’est exactement ce que j’ai fait seulement je consomme environ 500 calories de moins que mes calories de maintenance et ça marche super bien. À part ca, je fais beaucoup de marche et 4-5 jours de sport par semaine.
    > Je te souhaite un bon processus de rééquilibrage bon courage et ne lâche surtout pas. Tu est capable de faire tout ce que tu veut réellement!!!!😊😊

Merci pour tes encouragements j ai déjà perdu 3,5kg en 10 jours
  • christophehector
    christophehector Messages: 2 Member
    > @canelle663 a dit :
    > > @Lyza2021 a dit :
    > > Salut cannelle, je te suggère un calorie déficitaire. C’est ce que je fais moi même et j’ai perdu 17kg jusqu’à maintenant. Il n’y’a aucune restrictions sur la nourriture seulement un suivie des calories que tu consomme .
    >
    > C est génial j ai commencé hier le rééquilibrage et je continu le programme de sport .en combien de temps as tu perdu tes 17kg?
    > En tous cas félicitations pour ta motivation.

Bonjour, j'ai fais la même chose et perdu 20 kg tu continue à manger et tu réduit toutes les semaines 😉