Petite nouvelle — MyFitnessPal.com

Petite nouvelle

Options
Helene2124
Helene2124 Messages: 5 Member
Hello
Me voici plus déterminée que jamais.
45 ans, maman active, une boule de stress... Quelques kilos à dégommer et le désir de me sentir enfin bien dans mon corps.

Je vais donc commencer par prendre soin de ce corps après des années de maltraitance entre régimes et effet yo-yo.

Une bonne alimentation, des aliments simples et sains, le maximum de fait maison et du sport.

Merci à tous de votre bienveillance et de votre soutien, parce que ensemble, on va plus loin 😉

Bonne journée à vous 🐱

Réponses

  • JustS0
    JustS0 Messages: 35 Member
    Options
    Bonjour
    C’est vrai qu’aller vite c’est tentant parce qu’on voit des résultats « immédiats » mais après ça ne dure pas. Ce sont les petits changements qui durent. Installer des habitudes est la clé. Ce n’est peut être pas facile au début, mais il faut penser sur le long terme, les bénéfices seront très grands.
    C’est pourquoi le soutien est aussi important ☺️
    Bon courage
  • Clochette173
    Clochette173 Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage à toi. La vie moderne n’est pas simple pour les mamans actives. Je comprends ton stress 😊
    En tout cas tu as fait le bon choix. Lentement mais sûrement tu vas les dégommer ces kilos 💪
  • Helene2124
    Helene2124 Messages: 5 Member
    Options
    > @Clochette173 a dit :
    > Bienvenue et bon courage à toi. La vie moderne n’est pas simple pour les mamans actives. Je comprends ton stress 😊
    > En tout cas tu as fait le bon choix. Lentement mais sûrement tu vas les dégommer ces kilos 💪

    Merci 😉
  • Helene2124
    Helene2124 Messages: 5 Member
    Options
    > @JustS0 a dit :
    > Bonjour
    > C’est vrai qu’aller vite c’est tentant parce qu’on voit des résultats « immédiats » mais après ça ne dure pas. Ce sont les petits changements qui durent. Installer des habitudes est la clé. Ce n’est peut être pas facile au début, mais il faut penser sur le long terme, les bénéfices seront très grands.
    > C’est pourquoi le soutien est aussi important ☺️
    > Bon courage

    Merci😉