Application de calcul de sport (pas que la course)
MarikaRillon
Bonjour,
tout est dans le titre, je recherche une application qui puisse calculer le nombre de calories dépensées pendant le sport (roller, vélo, etc.), si possible en fonction de la vitesse de parcours et sur apple store.
Myfitnesspal me propose des trucs ahurissants, genre mon tour de roller à 1400 calories les deux heures (alors qu'Endomondo sur mon ancien téléphone m'en donnait max 800 selon ma vitesse, ce qui vu mon poids et ma taille (157cm) paraît bien plus cohérent).
Merci à vous !
tout est dans le titre, je recherche une application qui puisse calculer le nombre de calories dépensées pendant le sport (roller, vélo, etc.), si possible en fonction de la vitesse de parcours et sur apple store.
Myfitnesspal me propose des trucs ahurissants, genre mon tour de roller à 1400 calories les deux heures (alors qu'Endomondo sur mon ancien téléphone m'en donnait max 800 selon ma vitesse, ce qui vu mon poids et ma taille (157cm) paraît bien plus cohérent).
Merci à vous !
0
Réponses
-
Bonjour,
As-tu bien rentré tes données morphologiques (âge, taille, poids) dans l'application myfitnesspall ?
De toutes façons, ces applications (tout comme les montres) ne proposent qu'une estimation des kcal dépensées en fonction d'abaques. Elles servent avant tout à vérifier ta progression relative.
Scilabus (sur youtube) a fait un reportage là dessus.0 -
Bonjour, oui j'ai vérifié tout est bien rentré0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 716 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien