Présentation nouveau membre — MyFitnessPal.com

Présentation nouveau membre

tristan974
tristan974 Messages: 8 Member
Bonjour je suis nouveau du moins je suis revenu sur l'application depuis quelques jours après environ 7 ans d'absence. A cette époque tout allait bien je faisais 85 kg pour 1m80 j'étais pas mal actif sportivement. Mais ça c'était à l'époque.. Alors aujourd'hui après une séparation difficile, une dépression et une tentative de suicide je fais 113 Kg (111 maintenant) pour 1m82, le goût de la vie je l'ai retrouver désormais je souhaite simplement retrouver mon corps d'avant, à l'aube de mes 30 ans ! alors si des personnes sont partantes pour s'ajouter en ami pour se motiver je suis preneur ça me ferait aussi du bien. Au plaisir !

Réponses

• Clochette173
    Clochette173 Messages: 51 Member
    Je suis certaine que tu vas retrouver ton corps d’avant, l’essentiel est d’avoir retrouvé le goût de la vie 🙂, le reste suivra tout simplement…
    Moi aussi je sors d’une dépression (plutôt liée à un burn out professionnel… les anti dépresseurs m’ont fait beaucoup grossir, mais ce n’est pas grave car le plus important c’est d’avoir pu traverser cet épisode compliqué et d’avoir repris goût à la vie).
  • BubuRog
    BubuRog Messages: 1 Member
    👏 pour la reprise !