douleur dans le biceps — MyFitnessPal.com

douleur dans le biceps

Bonjour,

Voilà, petite douleur à l'effort dans le biceps, plutôt vers le milieu haut.
Je suis au repos hélas, mais je peux pas encore d'aller chez le médecin. Je pense d'acheter un pistolet de massage. Avez-vous entendu parler de ça? Votre opinion ?

Merci d'avance.

Réponses

• Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bonjour,
    Pour les douleurs musculaires, eau, repos et chaud/froid sous la douche.
    Évidemment voir le médecin c'est pas mal aussi.

Le pistolet de massage peut juste détendre et non soigner la cause racine.
  • daniellerouge007
    daniellerouge007 Messages: 3 Member
    Bonjour!

C'est en partie pour ça que j'ai laissé tomber le sport dans mon programme de perte de poids car à chaque fois la douleur était insupportable. Cette fois ci je vais m'y mettre pour de bon.
  • chrystel52
    chrystel52 Messages: 22 Member
    > @daniellerouge007 a dit :
    > Bonjour!
    >
    > C'est en partie pour ça que j'ai laissé tomber le sport dans mon programme de perte de poids car à chaque fois la douleur était insupportable. Cette fois ci je vais m'y mettre pour de bon.

Re Danielle, c'est Christelle. 😊J'ai de l'arthrose et bien figures-toi que le sport est la solution à bien des choses. Tu as raison de ne pas lâcher peut-être faut-il adapter tes exercices !
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Bonjour!

C'est en partie pour ça que j'ai laissé tomber le sport dans mon programme de perte de poids car à chaque fois la douleur était insupportable. Cette fois ci je vais m'y mettre pour de bon.

Il faut y aller petit à petit, trouver des séances adaptées à son niveau pour pouvoir progresser dans la durée. Si la douleur est insupportable c'est certainement que la difficulté était trop élevée. On commence tous de zéro mais on progresse rapidement en étant assidu :). Bon courage !
  • thierrys7
    thierrys7 Messages: 13 Member
    C'est une inflammation ou une tendinite. Il ne faut pas lâcher le sport mais faire une rééducation chez un kiné...