Bonjour !! 😄 52 ans motivée trop peut-être et vous ?
chrystel52
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire avec l'objectif de perdre 7 à 10 kgs. J'espère échanger avec vous nos expériences pour nous soutenir, se motiver, parler... Merci de m'accepter dans vos discussions 😄
3
Réponses
-
0
-
Bonjour et bienvenue
On ne peut pas être trop motivée a mon avis 😀1 -
Bienvenue !0
-
> @Clochette173 a dit :
> Bonjour et bienvenue
> On ne peut pas être trop motivée a mon avis 😀
>
Merci pour le retour😊oui vous avez raison !!0 -
Bonjour, comment fait-on pour une demande d'amis ? Mes messages sont refusés0
-
Avec un peu de retard, bienvenue Chrystel !
Pour ajouter des amis : il faut cliquer sur le pseudo d'une personne, tu auras une case "ajouter un ami" ou "add friend" sur PC (mon MFP est à moitié en anglais, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde) ; ou l'icône d'un petit bonhomme avec un + sur téléphone.
Mais peut-être que tout le monde n'accepte pas les demandes d'amis si tu ne vois pas cette case ?0 -
Bonjour Irresistibird,
Modifier la langue en Français tout en bas de la page à droite0 -
0
-
> @Irresistibird_ a dit :
> Avec un peu de retard, bienvenue Chrystel !
>
> Pour ajouter des amis : il faut cliquer sur le pseudo d'une personne, tu auras une case "ajouter un ami" ou "add friend" sur PC (mon MFP est à moitié en anglais, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde) ; ou l'icône d'un petit bonhomme avec un + sur téléphone.
>
> Mais peut-être que tout le monde n'accepte pas les demandes d'amis si tu ne vois pas cette case ?
> @Irresistibird_ a dit :
> Avec un peu de retard, bienvenue Chrystel !
>
> Pour ajouter des amis : il faut cliquer sur le pseudo d'une personne, tu auras une case "ajouter un ami" ou "add friend" sur PC (mon MFP est à moitié en anglais, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde) ; ou l'icône d'un petit bonhomme avec un + sur téléphone.
>
> Mais peut-être que tout le monde n'accepte pas les demandes d'amis si tu ne vois pas cette case ?
Merci pour l'info👍0 -
Bonsoir, toute nouvelle j aimerai vraiment intégrer votre groupe qui me semble très actif . Bonne journée à bientôt0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage