Perte de poids nutrition — MyFitnessPal.com

Perte de poids nutrition

Options
Bonjours,
En ce moment, j’essaye de perdre le ventre qui dépasse un peu et donc j’essaye de manger sainement. Sauf que je mange 2 repas par jour ce sont des repas assez gros mais il ne n’ont que 400 calories. Donc je mange 800 calories par jour et je sais que c’est pas assez et j’aimerai savoir comment je pourrai faire pour augmenter ce nombre de calorie tout en gardant un déficit calorique. Merci de m’aider s’il vous plaît.
Cordialement Nathan

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Salut Nathan !
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic
  • upside_moon
    upside_moon Messages: 72 Member
    Options
    C'est indispensable, de faire seulement 2repas par jour ?
    Les oléagineux sont aussi caloriques que bon pour la santé.
    800kcal, c'est+que dangereux. Je plussoie JL : tu as besoin de connaître ton MB (= métabolisme de base), qui est le nombre de kcal sous lequel il est dangereux de descendre (risques pour la santé + risques de yoyo). Soit tu le calcules toi-même, soit tu le demandes gentillement sur letopic dédié,
    Ensuite, pour cibler spécifiquement le ventre, des exercices de gainage, de respiration peuvent aussi t'aider un peu