Je me prĂ©sente đ
YeahYaw
dans Présentez-vous
Bonjour,
Ancien sportif avec de grandes ambitions (boxeur depuis plus de 10 ans, j'ai dĂ©jĂ rĂ©ussi 2000 pompes en 2h14 minutes, et d'autres records personnels), je suis ici pour perdre du poids. J'ai atteint 97 kilos, je souhaite redescendre Ă 89, et en arrĂȘtant le sport un temps car blessĂ© Ă l'epaule, arthrose aux genoux... Et je vais donc passer par l'alimentation, chose que j'ai toujours nĂ©gligĂ©, et faire du sport petit Ă petit, car mon corps ne suit plus ce que j'ai en tĂȘte, je dois donc redĂ©marrer de 0. Bon courage Ă toutes et Ă tous, chacun Ă son combat et ses difficultĂ©s, mais une chose est semblable, ON VEUT ATTEINDRE NOS OBJECTIFS đŻ
Ancien sportif avec de grandes ambitions (boxeur depuis plus de 10 ans, j'ai dĂ©jĂ rĂ©ussi 2000 pompes en 2h14 minutes, et d'autres records personnels), je suis ici pour perdre du poids. J'ai atteint 97 kilos, je souhaite redescendre Ă 89, et en arrĂȘtant le sport un temps car blessĂ© Ă l'epaule, arthrose aux genoux... Et je vais donc passer par l'alimentation, chose que j'ai toujours nĂ©gligĂ©, et faire du sport petit Ă petit, car mon corps ne suit plus ce que j'ai en tĂȘte, je dois donc redĂ©marrer de 0. Bon courage Ă toutes et Ă tous, chacun Ă son combat et ses difficultĂ©s, mais une chose est semblable, ON VEUT ATTEINDRE NOS OBJECTIFS đŻ
6
RĂ©ponses
-
Bonne chance et bon courage lĂąche pas!1
-
Bonjour !
Bienvenue parmi nous đ
Ton parcours est me fait penser au mien car jâai aussi un passĂ© sportif. Pas de blessure mais de gros chagrins en 2021 qui mâont amenĂ©s Ă un niveau de sport de zĂ©roâŠ
Pour reprendre, jâai demandĂ© de lâaide Ă un coach qui mâa concoctĂ© un programme de remise en forme accessible et motivant. RĂ©sultat, je suis de retour Ă la salle de gym, je ne suis pas en situation dâĂ©chec, et au bout dâun mois je me sens dĂ©jĂ mieux dans mon corps.
Donc surtout vas-y en douceur, lâimportant câest la constance pas lâintensitĂ© (pas comme il y a 10 ans en somme).
Bonne route !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes