Je me prĂ©sente 😁 — MyFitnessPal.com

Je me prĂ©sente 😁

Options
YeahYaw
YeahYaw Messages: 1 Member
Bonjour,

Ancien sportif avec de grandes ambitions (boxeur depuis plus de 10 ans, j'ai dĂ©jĂ  rĂ©ussi 2000 pompes en 2h14 minutes, et d'autres records personnels), je suis ici pour perdre du poids. J'ai atteint 97 kilos, je souhaite redescendre Ă  89, et en arrĂȘtant le sport un temps car blessĂ© Ă  l'epaule, arthrose aux genoux... Et je vais donc passer par l'alimentation, chose que j'ai toujours nĂ©gligĂ©, et faire du sport petit Ă  petit, car mon corps ne suit plus ce que j'ai en tĂȘte, je dois donc redĂ©marrer de 0. Bon courage Ă  toutes et Ă  tous, chacun Ă  son combat et ses difficultĂ©s, mais une chose est semblable, ON VEUT ATTEINDRE NOS OBJECTIFS 💯

RĂ©ponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Sois le bienvenu !
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic
  • Qc_prokill
    Qc_prokill Messages: 6 Member
    Options
    Bonne chance et bon courage lĂąche pas!
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    Options
    Bonjour !

    Bienvenue parmi nous 😊
    Ton parcours est me fait penser au mien car j’ai aussi un passĂ© sportif. Pas de blessure mais de gros chagrins en 2021 qui m’ont amenĂ©s Ă  un niveau de sport de zĂ©ro

    Pour reprendre, j’ai demandĂ© de l’aide Ă  un coach qui m’a concoctĂ© un programme de remise en forme accessible et motivant. RĂ©sultat, je suis de retour Ă  la salle de gym, je ne suis pas en situation d’échec, et au bout d’un mois je me sens dĂ©jĂ  mieux dans mon corps.
    Donc surtout vas-y en douceur, l’important c’est la constance pas l’intensitĂ© (pas comme il y a 10 ans en somme).

    Bonne route !