Bonjour !! 😄 52 ans motivée trop peut-être et vous ? — MyFitnessPal.com

Bonjour !! 😄 52 ans motivée trop peut-être et vous ?

chrystel52
chrystel52 Messages: 22 Member
Modifié (septembre 2021) dans Motivation et Soutien
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire avec l'objectif de perdre 7 à 10 kgs. J'espère échanger avec vous nos expériences pour nous soutenir, se motiver, parler... Merci de m'accepter dans vos discussions 😄

Réponses

  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 129 Member
    @chrystel52 Bienvenue sur MFP

    Suzy06000
  • Clochette173
    Clochette173 Messages: 51 Member
    Bonjour et bienvenue
    On ne peut pas être trop motivée a mon avis 😀
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bienvenue !
  • chrystel52
    chrystel52 Messages: 22 Member
    > @Clochette173 a dit :
    > Bonjour et bienvenue
    > On ne peut pas être trop motivée a mon avis 😀
    >

    Merci pour le retour😊oui vous avez raison !!
  • chrystel52
    chrystel52 Messages: 22 Member
    Bonjour, comment fait-on pour une demande d'amis ? Mes messages sont refusés
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Avec un peu de retard, bienvenue Chrystel !

    Pour ajouter des amis : il faut cliquer sur le pseudo d'une personne, tu auras une case "ajouter un ami" ou "add friend" sur PC (mon MFP est à moitié en anglais, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde) ; ou l'icône d'un petit bonhomme avec un + sur téléphone.

    Mais peut-être que tout le monde n'accepte pas les demandes d'amis si tu ne vois pas cette case ?
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 129 Member
    Bonjour Irresistibird,

    Modifier la langue en Français tout en bas de la page à droite :)
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Bonjour,

    En effet, merci @Suzy06000 :)
  • chrystel52
    chrystel52 Messages: 22 Member
    > @Irresistibird_ a dit :
    > Avec un peu de retard, bienvenue Chrystel !
    >
    > Pour ajouter des amis : il faut cliquer sur le pseudo d'une personne, tu auras une case "ajouter un ami" ou "add friend" sur PC (mon MFP est à moitié en anglais, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde) ; ou l'icône d'un petit bonhomme avec un + sur téléphone.
    >
    > Mais peut-être que tout le monde n'accepte pas les demandes d'amis si tu ne vois pas cette case ?

    > @Irresistibird_ a dit :
    > Avec un peu de retard, bienvenue Chrystel !
    >
    > Pour ajouter des amis : il faut cliquer sur le pseudo d'une personne, tu auras une case "ajouter un ami" ou "add friend" sur PC (mon MFP est à moitié en anglais, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde) ; ou l'icône d'un petit bonhomme avec un + sur téléphone.
    >
    > Mais peut-être que tout le monde n'accepte pas les demandes d'amis si tu ne vois pas cette case ?

    Merci pour l'info👍
  • Sylvie35400
    Sylvie35400 Messages: 14 Member
    Bonsoir, toute nouvelle j aimerai vraiment intégrer votre groupe qui me semble très actif . Bonne journée à bientôt