Bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour

Options
isalapalu33
isalapalu33 Messages: 7 Member
Bonjour, je suis Isabelle nouvelle sur myfitnesspal. Je voudrai perdre minimum 5 kg si j y arrive voire plus. D après le site je dois manger 1200 cal par jour mais je ne les mange pas il me dit tout le temps que je suis denutrie ???? Avec 70 kg ???? Sûrement que je ne marque pas ce qu il faut. Merci de m intégrer dans votre communauté.

Réponses

  • isalapalu33
    isalapalu33 Messages: 7 Member
    Options
    J ai oublié de dire j ai 62 ans j ai envie de passer de 70 kg à 64....... Je fais de la rando 2 x par semaine et inclue les calories perdues lors des randos grâce au podometre pacer, ainsi que l aquagym 1 x par semaine et la gym 1 x par semaine voilà j espère perdre du poids.....
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Options
    Bienvenue, Courage et Persévérance :smile:
  • isalapalu33
    isalapalu33 Messages: 7 Member
    Options
    Merci Suzy
  • chrystel52
    chrystel52 Messages: 22 Member
    Options
    Bonjour Isabelle 😊 quelle belle initiative ! Avec les atouts que vous avez, vous allez relever le défi et atteindre votre objectif haut la main ! Une nouvelle aventure s'offre à vous avec des changements et des adaptations alimentaires selon vos besoins, attention aux kcals positifs avec le sport, si vous voulez perdre. A ne pas confondre avec une petite récupération basée sur les étirements, hydratation, alimentation. Perso, je suis toujours en dessous de mes 1200 kcals. Bonne journée !
  • isalapalu33
    isalapalu33 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour Chrystel, qu est ce que c est les kcal positifs ?
    Avec le sport ?
    Merci