Tout est à refaire — MyFitnessPal.com

Tout est à refaire

Options
Bonjour à tous

Tout est dans le titre. J avais bien réussi il y a 3 ans mais voilà aujourd'hui je me retrouve presque au même point. La vie a malheureusement fait que mais il ne sert à rien de se trouver des excuses, il va falloir se reprendre en main
Ça commence maintenant. C'est hyper cliché à cette époque de l'année mais c'est là que j'ai eu le declic et constaté que ça n allait plus du tout
Pas contre un peu de soutien par contre 😂🙄
Meilleurs voeux à vous et à vos proches

Réponses

  • petruchka12
    petruchka12 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas !
    Entre les grossesses, les confinements, les laisser aller... je ne rentre plus dans mes vêtements. Ok, j'ai pas énormément à perdre mais je n'ai pas les moyens de me racheter une garde robe complète !
    Début d'année, prise de conscience, remise en question tout ça tout ça !
    On se soutient ?
    Bonne journée !
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Options
    Bien sûr qu on se soutient
    Allez c'est parti. Aujourd'hui c'est pesée pour le point de départ et demain on attaque les hostilités 😉
    Tu me tiens au courant de tes progrès ?
  • KaroExo
    KaroExo Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à vous deux! Même situation de mon côté. Plein de poids perdu jusqu'il y a 3 ans puis, reprise, surtout depuis le début de la pandémie. Je suis revenue au point de départ. Pas fière de moi mais bon! Besoin de votre soutien moi aussi! Bon courage et bon parcours (pis bonne année aussi!)
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Options
    Merci pour ton soutien. Je suis sur que tu vas y arriver. Le fait que tu sois là est déjà une bonne chose.
    C'est parti on va y arriver 😉
  • desmetsteven1
    desmetsteven1 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour allez on ne lache rien , nous sommes tellement bien après une bonne sceance de sport courage à toutes et tous 💪💪💪💪💪💪💪
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Options
    Tiens en parlant de sport il serait temps de m y mettre. Faut juste trouver quand...
  • ukulele29
    ukulele29 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour à vous tous! Même situation, la pandémie a été une catastrophe pour moi. J’ai un Kilimandjaro à grimper et je suis en bas de la montagne!! Alors allez hop!! On va tous s’encourager, ça va nous remonter le moral!! Go! Go! Go!!
  • Maple_Leaf_
    Maple_Leaf_ Messages: 21 Member
    Options
    Bonjour ! Comme vous, je me suis complètement laissée aller par la démotivation, le moral à zéro, etc. J'ai envie de m'y mettre enfin et surtout de m'y tenir ! j'en ai marre de ne pas supporter mon corps...

    Courage à tous et toutes !
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Options
    > @ukulele29 a dit :
    > Bonjour à vous tous! Même situation, la pandémie a été une catastrophe pour moi. J’ai un Kilimandjaro à grimper et je suis en bas de la montagne!! Alors allez hop!! On va tous s’encourager, ça va nous remonter le moral!! Go! Go! Go!!

    Ça c'est motivant 👍. En route pour l ascension. A plusieurs sur une cordée on va y arriver 😉
  • newbluescreen
    newbluescreen Messages: 119 Member
    Options
    > @Maple_Leaf_ a dit :
    > Bonjour ! Comme vous, je me suis complètement laissée aller par la démotivation, le moral à zéro, etc. J'ai envie de m'y mettre enfin et surtout de m'y tenir ! j'en ai marre de ne pas supporter mon corps...
    >
    > Courage à tous et toutes !

    Allez on en est tous là au départ. On se motive. Je suis sur que tu as la volonté qu il faut pour y arriver
  • Maple_Leaf_
    Maple_Leaf_ Messages: 21 Member
    Options
    On va tout faire pour ! :)
    Merci !
  • sab601
    sab601 Messages: 6 Member
    Options
    Comme je me retrouve dans ton post ...
    Je regardais justement mes photos d'il y a trois ans ... Quel gâchis 😅😅
    Mais je me suis reprise le 3 janvier (oui cliché aussi lol)
    Et aujourd'hui je me sens déjà mieux dans ma tête même si y a encore du boulot mais je suis super motivée
    😉😉
    On peut se soutenir aussi si tu veux 🥰
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bonjour à tous,
    Idem grand besoin de soutien, je dois tout reprendre depuis le début aussi :smile: et c'est un peu compliqué de me motiver
    J'envoie des invitations pour ceux qui le souhaitent :wink: , bon courage à tous
  • isalapalu33
    isalapalu33 Messages: 7 Member
    Options
    J ai commencé en novembre, perdu 7 kg et là je lâche un peu, je perds ma motivation car depuis février j ai pas perdu 1 gramme, dur dur