Pâtisserie avec le plus de protéines — MyFitnessPal.com

Pâtisserie avec le plus de protéines

Options
Bonjour , je cherche les pâtisseries contenant le plus de protéines, indépendamment de la quantité de lipides/glucides.

Réponses

  • MilesProwwer
    MilesProwwer Messages: 2 Member
    Options
    up
  • supadeliux
    supadeliux Messages: 37 Member
    Options
    C'est marrant car je me suis posé la même question ^^. J'aurais dit le flan, sans la pâte si vous faites attention aux glucides, car avec le sucre du flan c'est deja pas mal, ou quelquechose d'autre fait avec des oeufs, et très peu de pâte voir pas du tout!!
  • upside_moon
    upside_moon Messages: 72 Member
    Options
    Je dirais les pâtisseries avec de la pâte de haricots rouges (anko). Les dorayaki, a mon avis, ça doit être pas mal.
    J'ai aussi déjà vu des recettes de brownies aux pois chiches. Il y a aussi des pâtisseries avec de la farine de pois chiches.
    Mais je pense que le+simple, si tu veux une pâtisserie riche en protéines, c'est de remplacer une partie de la farine de blé par des farines riches en protéines comme celles de lupin ou autre légumineuses. Voire même des protéines en poudre. Je réalise ainsi des muffins relativement équilibrés (20%proteines, 30% lipides,50% glucides)
  • upside_moon
    upside_moon Messages: 72 Member
    Options
    Je n'y ai pas pense+tôt parce que je n'aime pas, mais la meringue, à base de blancs d'oeufs, ça me paraît très riche en protéines. Surtout si on n'y a pas mis une tonne de sucre