Recherche soutien pour éliminer mes 100 lbs — MyFitnessPal.com

Recherche soutien pour éliminer mes 100 lbs

Options
ginetteguay7
ginetteguay7 Messages: 3 Member
J'ai débuté ma perte de poids à 308 lbs, je pèse maintenant 254 lbs, je devrais peser 160 lbs. Depuis 2 ans je stagne, j'ai suivi un programme de perte de poids, mais là, j'ai besoin de changement. Ayant fait Myfitnesspal il y a de cela 6 ans, j'avais éliminé 30 lbs sur une période de 2 ans environ, alors, je recommence. Je ne peux faire d'exercice, car je fais de l'arthrose sévère, je me fais remplacer un genou bientôt et il y a 1 1/2 an, je me suis fait faire une fusion au pied gauche. Je fais également de la fibromyalgie. Je sais que je peux perdre du poids sans exercice, mais cela sera difficile pour moi, cela me semble une montagne. Je fais de la compulsion alimentaire et j'ai un groupe qui m'aide pour cela. À part de cela tout va bien lol! Si vous voulez devenir mes amies, je serais contente de pouvoir faire le chemin avec d'autres. J'habite au Québec.

Réponses

  • mariecat123
    mariecat123 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour Ginette,

    Je viens de lire votre message…. Moi aussi j’ai du poid à perdre !!!
    Au plaisir de vous lire !
    Cordialement
    Marie-Claude
  • CalhambraFox
    CalhambraFox Messages: 48 Member
    Options
    Bonjour Ginette,

    Effectivement sans sport et avec les compulsion la perte est plus difficile mais tu as déjà perdu beaucoup de poids et pour cela félicitations !!!

    Courage
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    Options
    Bonjour Ginette, je viens juste de lire ton message. Bravo pour ta perte de poids. Ce n'est pas facile,
    mais il faut prendre ca une journée à la fois. J'ai aussi eu du succès avec MFP, mais j'ai abandonné et repris du poids. Moi aussi je pense que du soutient aide a se motiver et réussir. Je te souhaite du succès.
  • LaScale00
    LaScale00 Messages: 28 Member
    Modifié (mai 2022)
    Options
    Bonjour Ginette,

    Est ce que les activités en piscine ne permettraient pas de faire un peu de exercice tout en soulageant les articulations ? (En plus ça rafraîchit en ce moment ça peut faire du bien)