Fraîchement arrivée — MyFitnessPal.com

Fraîchement arrivée

jpelefR
jpelefR Messages: 1 Member
Bonjour à tous. Je m'appelle Charline j'ai 34 ans. Je pèse actuellement 58kg et mon objectif et de 54kg. Je suis plutôt sédentaire. J'arrive à me motiver sur quelques mois à faire du sport quand j'ai un objectif à faire (course type mudday entre ami par exemple pour pas être trop ridicule lol) mais des que c'est fini j'arrête tout. J'ai du mal à rester motiver sur du long terme. Et pour la nourriture c'est la catastrophe, j'ai tendance à céder à mes pulsions (de Nutella surtout et à la cuillère directement dans le peau😅) une vrai accro... Je ne me supporte de moins en moins alors après avoir éplucher internet à la recherche de solution miracle de perte de poids sans lever le petit doigt. J'ai fini par me dire Charline arrête tes conneries et sort toi les doigts du c**. Voilà comment j'ai atterri ici 😀 bonne journée à tous

Réponses

• joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    En fait , le plus important , c'est d'être actif, si tu n'aimes pas le sport, fait tes courses à pieds, débarque plus tôt de l'autobus et marche , c'est bien plus l'alimentation qui fait la différence que le sport...
  • elisegomet05
    elisegomet05 Messages: 5 Member
    Bonjour....Ben tu as fait le plus gros du travail!!!! T'avouer le pourquoi tu grossit !!! Le Nutella, mumm je l'avoue c'est bon, non c'est très bon...lol maintenant il ne reste plus que d'essayer de remplacé ce que tu aimes par autre chose, au fourneau !!!!
    Le Nutella par une pâte a tartiner maison.
    Pâte a la carbo par une carbo, tofu soyeux et lardon de bacon.
    Remplacé la Farine par de la Farine complète dans tes préparation...etc
    Bon courage