40 kilos à perdre déjà 24 de fait. — MyFitnessPal.com

40 kilos à perdre déjà 24 de fait.

Options
NicolasLorette10
NicolasLorette10 Messages: 44 Member
Bonjour à tous j'ai 28 ans je m'appel Nicolas.
J'ai totalement changer mon alimentation le 1er Juillet c'était un vendredi je me rappel très bien haha. J'ai perdu 24 kilos. Je faisait 108kg (principalement du gras) pour 1m73.
J'écris ce message pour dire que tout est possible. Ce n'est pas une histoire de volonté mais de donner du bon carburant à son corps. Un régime qu'il soit draconien ou non n'est pas viable sur le long terme. A vous de faire en sorte de diminuer vos calories sans avoir une trop grande frustration sinon vous craquerez un moment donner et dès que vous re mangerez mal votre corps le paiera. Les excès oui ça m'arrive 1 fois tous les 15 jours et encore des fois je n'en ai même pas envie.

Réponses

  • Elisa1323
    Elisa1323 Messages: 3 Member
    Options
    Bjr merci pour ce message de motivation c sympa 👍 bcp a perdre mais j y crois donc tout est possible
  • celblan
    celblan Messages: 3 Member
    Options
    Merci pour votre message positif! Je démarre et 60 kgs à perdre ...
  • brunonaulais
    brunonaulais Messages: 34 Member
    Options
    Bonjour Nicolas

    « Donner du bon carburant à son corps »… C’est très bien dit et la clé pour non seulement maigrir mais le faire en préservant sa santé.

    Les régimes ne permettent pas ces 2 objectifs simultanément.

    Pour ma part, j’ai découvert la nutrition Kriss-Laure, qui n’est pas un régime mais une alimentation d’excellence. Associée à l’utilisation de l’appli MFP, elle permet d’atteindre les objectifs cités plus haut.

    Vous pouvez lire mon témoignage dans le forum ‘Témoignages de réussite’

    Cordialement
    Bruno