Bonjour
soeurappo
dans Présentez-vous
J'ai 55 ans bientôt et 20 kilos à perdre suite à un burn out. A mon âge c'est plus difficile, mais avec le sport et l'assiduité, ça devrait être possible. Je compte sur la communauté pour l'erreur dans la bonne direction !
0
Réponses
-
Bonjour
Je peux vous faire partager mon expérience de perte de poids et d’amélioration de la santé, grâce à l’appli MyFitnessPal et la nutrition Kriss-Laure.
Dans un 1er temps vous pouvez lire mon message sur le forum 'Témoignages de réussite'.
Si vous vouliez approfondir le sujet, on pourrait se contacter.
Cordialement
Bruno0 -
Bonjour, je viens de m'inscrire. J'ai 55 ans et 20 kg à perdre aussi. L'union faisant la force, peut être pouvons nous tenter de combattre nos kilos ensemble. J'étais très sportive du fait de mon ancienne activité professionnelle. Depuis, je suis devenu très sédentaire (plus avec les confinements).
Je fais 1m71 et mon objectif est d'arriver à 75kg dans un premier temps.
Merci de votre réponse par avance.0 -
Bonjour, je connais bien l'épuisement qui mène aux dérives de poids que nous connaissons. Après une longue bataille j'ai perdu un fils. Pour ne pas sombrer j'ai eu recours à un soutien psychologique puis des béquilles chimiques, mais une douleur de cette nature ne s'évacue pas si facilement. Dans un premier temps j'ai potentialisé l'effet de mes médocs avec un léger étourdissement alcooleux, la combinaison était la mieux que j'ai trouvé. Depuis j'ai appris à vivre avec ma douleur, j'ai réduit ma consommation médicamenteuse et un peu la bière du soir. Tout ça m'a fait prendre au bas mot 30kg. Aujourd'hui je suis motivé mais je dois aussi combattre une légère addiction à l'alcool, puis la frustration de la réduction de la voilure alimentaire. C'est vrai que prendre des nouvelles des petits copains dans la mm situation aide un peu. Voilà, j'ai commencé hier, je pense n'avoir pas assez mangé mais surtout je n'ai rien bu et c'est passé à peu près. Aujourd'hui, j'ai le moral, je gère mes repas au calorie près. Je prends du café en poudre quand j'ai une sensation de faim, , c'est ma cam'. Pour le moment, je passe de 141,6 hier à 140,3 aujourd'hui, je vide un peu mon tube digestif, demain sera plus modeste.0
-
Bonjour David, ton histoire me touche. La perte d'un être cher nous oblige effectivement à trouver un paliatif à notre douleur. Oui, on peut se motiver ensemble. Pour ma part je ne contrôle pas les calories, car je suis hyperphagique. Depuis que j'ai commencé, cela fait maintenant 2 semaines, j'ai éradiqué le sucre de mon alimentation à part les féculents. J'ai perdu déjà 3 kilo. Je fais une sorte de detox au sucre. Je réintégrera le sucre des fruits dans mon alimentation dans 2 semaines. Je m'accorde uniquement un apéro le vendredi soir, car c un rituel que nous avons avec ma fille.
Je te souhaites bon courage pour tes combats et donne des nouvelles régulièrement.0 -
Bonjour à vous! Je suis inscrite à l'appli depuis un moment, mais je visite l'espace communauté pour la première fois aujourd'hui et mon œil a tout de suite repéré cette conversation. J'ai la cinquantaine bien sonnée et c'est à la suite d'une séparation et des nombreux bouleversements qui en découlent que j'ai pris du poids... rapidement. Je fais à peine 1m58 et maintenant j'en suis à 71 kg alors que j'étais à 59 kg il y a un an et demie. Et tout comme vous David, l'alcool m'a servi (et me sert encore) de béquille dans les moments de solitude. Je nous souhaite à toutes et tous bonne chance dans nos efforts pour retrouver la forme! Au plaisir de vous lire!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage