Aidez-moi — MyFitnessPal.com

Aidez-moi

Options
joujita_x
joujita_x Messages: 1 Member
S'ils vous plaît donnez moi des recettes pour dîner

Réponses

  • Vanessacognard
    Vanessacognard Messages: 9 Member
    Options
    Tout dépend de ce que tu aimes et comment sont organisés tes repas.
    C'est l'hiver : la saison des soupes commence !
  • Mleclerc66
    Mleclerc66 Messages: 6 Member
    Options
    Pauvre toi, personne n’a répondu à ta demande. Personnellement le midi j’adore les soupes légumes choux, que j’accompagne d’un salade de poulet ou de tartines au creton maison ou aux œufs, l’idée c’est d’avoir une bonne source de protéines pour accompagner ma soupe. Aussi j’aime me préparer des repas mijoter le dimanche pour ma semaine. Je portionne d’avance, ainsi les recettes sont déjà saisies et portionné, ça évite les écarts. Les recettes de mijotés riche en protéines sont variés, des caris de lentilles corail au lait e coco, auquel j’ajoute, carottes, oignons céleri, tofu et petit pois. Aussi des mijotés de poulet, aux tomate et olives ou encore façon tajine marocaine. Ou encore un bon vieux chili au veau. Bref soit créative et prépare d’avance, c’est le clé 😉
  • seuratce
    seuratce Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour pour ma part, je cherche sur internet des idées de repas selon ce que j'aime et ce qui est dans mon frigo. Et il y a un site sympa qui s'appelle Rachel cuisine.
  • jubilante
    jubilante Messages: 5 Member
    Modifié (juin 2023)
    Options
    Sur le pouce je viens me faire 3 oeuf avec 1 1/2 tase3 d'épinards, environ 1 tasse de haricots vert et jaune mélangés, fromage râpé et des assaisonnements sel de toscane. Une petit omelette rapide pleine de protéines. 😉