Besoin de motivation
Bibianne86
Bonjour je cherche un groupe de soutien pour se motiver , je veux veux vraiment maigrir car je commence à avoir des problèmes de santé mais ce n’est facile de le faire seule . Ajoutez moi
8
Réponses
-
Bonsoir Bibianne ,
Je m'appelle Almira.
Je suis en pleine recherche d'un groupe pour se motiver mais finalement je me suis souvenue que sur MFP il y avait aussi une communauté !
Moi c'est pareil , mon poids est important et mes genoux me le rappellent tous les jours .
Si tu veux , on peut se donner des nouvelles etc ...1 -
Coucou vous deux, moi aussi je cherche de la motivation et du soutien. J’ai délaissé cet application depuis un bon moment, pourtant c’est pourtant l’application qui m’a le plus aidée à attendre mes objectifs de perte de poids par le passé. L’alimentation c’est vraiment la clé du succès. Tout passe par là. Alors hier j’ai cuisiné 3 recettes calculées avec l’application pour repartir du bon pied. Alors je me couche avec un sentiment de satisfaction. Journée parfaite 🤩
1500 calories consommées et un déficite de près de 500 calories dû à mon entraînement et mon activité de la journée 👍💪
Vous comment a été votre journée?
Maude, plus motivé que jamais2 -
Salut !
Ça fait plaisir d'avoir un retour 😅
Pour ma part , un laisser aller total !
J'ai repris le comptage de calories ce matin , et étant occupée toute la matinée , à l'heure du déjeuner j'ai pris ce qui me venait sous la main ...
En tous cas je te félicite pour ta journée sans faute !0 -
Bonjour,
C’est vrai que c’est difficile de trouver du soutien et je me dis que c’est important pour garder le rythme. Le nombre de fois où j’arrive à avoir un équilibre puis après plus rien…je me dis qu’avec du soutien ou des encouragements cela peut permettre que les phases down durent moins longtemps.
Bon courage à tout le monde0 -
Bonjour, si vous avez encore de la place dans votre groupe je veux bien me joindre à vous . Je suis dans la même situation. Je suis inscrite depuis longtemps et je viens et va puis relâche rapidement ! En plus je suis en pré ménopause et j’ai pris de ouf ! Je n’ai jamais fait mon poids actuel même enceinte. Mon corps me gène 🥹 Depuis une semaine on se motive avec une collègue et j’ai perdu 1,7 kg mais elle m’a annoncé hier soir qu’elle arrêtait déjà 🥹
Est ce que certaines seraient motivées pour m’accompagner ?1 -
Bonjour
C’est un très bon démarrage 1,7 Kg en une semaine.
Je ne sais pas trop comment m’y prendre pour motiver les autres et moi même ?
Comment apporter un soutien et en recevoir ?
Mais je me dis que ça doit beaucoup aider…1 -
Bonjour, oui ça motive bien ☺️ Je dirais même qu’il y à longtemps que n’ai peu cette motivation ! Mais je ne veux pas me priver mais seulement faire attention et réduire les portions . Et m’obliger à boire de l’eau ( chose que je fais très peu en général 😬)0
-
Bonjour
Il y aura des résultats si tu enlèves une mauvaise habitude et en ajoute une bonne, même avec des petits plaisirs. Au début ça ira « vite » mais après peut être que ça ralentira mais c’est à ce moment là qu’il ne faudra pas se décourager.
De mon côté, en ce moment c’est un peu difficile car le rythme au travail est soutenu, j’ai donc du mal à rester équilibrée0 -
Bonjour à toutes!
Je suis avec vous! Je suis accro au sucre et je cherche à retrouver force et santé en soignant mon alimentation et en arrêtant de manger n’importe quoi n’importe quand . J’ai déjà réussi à perdre du poids avec cette application. Je n’arrive à tenir à long terme qu’avec une communauté d’entraide.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage