Besoin de motivation — MyFitnessPal.com

Besoin de motivation

Options
Bibianne86
Bibianne86 Messages: 3 Member
Bonjour je cherche un groupe de soutien pour se motiver , je veux veux vraiment maigrir car je commence à avoir des problèmes de santé mais ce n’est facile de le faire seule . Ajoutez moi

Réponses

  • AtomskaB81
    AtomskaB81 Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir Bibianne ,
    Je m'appelle Almira.
    Je suis en pleine recherche d'un groupe pour se motiver mais finalement je me suis souvenue que sur MFP il y avait aussi une communauté !
    Moi c'est pareil , mon poids est important et mes genoux me le rappellent tous les jours .
    Si tu veux , on peut se donner des nouvelles etc ...
  • Mleclerc66
    Mleclerc66 Messages: 6 Member
    Options
    Coucou vous deux, moi aussi je cherche de la motivation et du soutien. J’ai délaissé cet application depuis un bon moment, pourtant c’est pourtant l’application qui m’a le plus aidée à attendre mes objectifs de perte de poids par le passé. L’alimentation c’est vraiment la clé du succès. Tout passe par là. Alors hier j’ai cuisiné 3 recettes calculées avec l’application pour repartir du bon pied. Alors je me couche avec un sentiment de satisfaction. Journée parfaite 🤩
    1500 calories consommées et un déficite de près de 500 calories dû à mon entraînement et mon activité de la journée 👍💪
    Vous comment a été votre journée?
    Maude, plus motivé que jamais
  • AtomskaB81
    AtomskaB81 Messages: 2 Member
    Options
    Salut !
    Ça fait plaisir d'avoir un retour 😅
    Pour ma part , un laisser aller total !
    J'ai repris le comptage de calories ce matin , et étant occupée toute la matinée , à l'heure du déjeuner j'ai pris ce qui me venait sous la main ...
    En tous cas je te félicite pour ta journée sans faute !
  • JustS0
    JustS0 Messages: 35 Member
    Options
    Bonjour,

    C’est vrai que c’est difficile de trouver du soutien et je me dis que c’est important pour garder le rythme. Le nombre de fois où j’arrive à avoir un équilibre puis après plus rien…je me dis qu’avec du soutien ou des encouragements cela peut permettre que les phases down durent moins longtemps.

    Bon courage à tout le monde
  • Nfavry
    Nfavry Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, si vous avez encore de la place dans votre groupe je veux bien me joindre à vous . Je suis dans la même situation. Je suis inscrite depuis longtemps et je viens et va puis relâche rapidement ! En plus je suis en pré ménopause et j’ai pris de ouf ! Je n’ai jamais fait mon poids actuel même enceinte. Mon corps me gène 🥹 Depuis une semaine on se motive avec une collègue et j’ai perdu 1,7 kg mais elle m’a annoncé hier soir qu’elle arrêtait déjà 🥹
    Est ce que certaines seraient motivées pour m’accompagner ?
  • JustS0
    JustS0 Messages: 35 Member
    Options
    Bonjour
    C’est un très bon démarrage 1,7 Kg en une semaine.
    Je ne sais pas trop comment m’y prendre pour motiver les autres et moi même ?
    Comment apporter un soutien et en recevoir ?
    Mais je me dis que ça doit beaucoup aider…
  • Nfavry
    Nfavry Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, oui ça motive bien ☺️ Je dirais même qu’il y à longtemps que n’ai peu cette motivation ! Mais je ne veux pas me priver mais seulement faire attention et réduire les portions . Et m’obliger à boire de l’eau ( chose que je fais très peu en général 😬)
  • JustS0
    JustS0 Messages: 35 Member
    Options
    Bonjour

    Il y aura des résultats si tu enlèves une mauvaise habitude et en ajoute une bonne, même avec des petits plaisirs. Au début ça ira « vite » mais après peut être que ça ralentira mais c’est à ce moment là qu’il ne faudra pas se décourager.

    De mon côté, en ce moment c’est un peu difficile car le rythme au travail est soutenu, j’ai donc du mal à rester équilibrée
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Options
    Bonjour à toutes!
    Je suis avec vous! Je suis accro au sucre et je cherche à retrouver force et santé en soignant mon alimentation et en arrêtant de manger n’importe quoi n’importe quand . J’ai déjà réussi à perdre du poids avec cette application. Je n’arrive à tenir à long terme qu’avec une communauté d’entraide.